Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 07:25

bonjour

très raffiné pour égayer vos tables de chevet ou autre

à vous de voir , il est à votre disposition il suffit de télécharger

je vous souhaite une bonne journée

un joli napperon au crochet
un joli napperon au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> je découvre votre blog cet après-midi<br /> et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
L
il est vraiment ravissant en effet, je le mets de coté, merci hmk, bisous et bon we !!
Répondre
F
il esr vraiment beau
Répondre
M
merci beaucoup à toi!!
Répondre
L
Merci pour ce modèle,
Répondre
B
très beau effectivement .. merci
Répondre
C
kikou du soir
Répondre
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> bon a-midi,<br /> frifricreations.
Répondre
K
merci...super
Répondre
M
Trés joli, merci beaucoup !<br /> Bises
Répondre
G
hello un joli napperon bisous
Répondre
M
Merci, magnifique<br /> bonne soirée, bisesssssssssss
Répondre
M
Wow il est magnifique!<br /> Merci pour tout ses partages, tu es très généreuse!<br /> Encore Merci!<br /> Manon Xx
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très raffiné en effet, erci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour votre partage, ce napperon est très beau<br /> bonne semaine
Répondre
C
Très joli! Merci!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est très joli ce napperon. Merci pour les explications.<br /> Bon après-midi<br /> bisous<br /> martine
Répondre
T
Il est bien joli ce napperon avec les fleurs blanches autour. Même sans le tour il est déjà beau.<br /> Bonne journée
Répondre
A
merci pour ce beau partage<br /> le napperon est magnifique<br /> je l'adore<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
joli la présentation ! une idée-<br /> bonne journée- j'espère que tu vas bien-<br /> bisous !!
Répondre
J
En effet il est très joli , merci pour le partage.Passses une bonne journée.<br /> Bizz
Répondre
F
Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
G
C'est une bonne idée de le pose dans une assiette !
Répondre
D
Merci ! Tu nous gâtes ! Mais on ne va jamais arriver à tout faire !)
Répondre
N
Il est joli, merci beaucoup
Répondre