Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 01:07

bonjour

ils seront les bienvenue pour

cette période de froid

à celles qui me l'ont demandé

toutes mes abonnées et pour vous qui passer

par mon blog,

je vous souhaite une bonne journée

mitaine au crochet
mitaine au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super ! merci et bon week.end !
Répondre
F
comme elles sont belles
Répondre
P
super et merci bcp<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli partage !<br /> Bisous
Répondre
C
jolies moufles
Répondre
K
elles sont trop mimis tes mitaines<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce très beau partage, <br /> bonne soirée, bisousssssssss
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi qui doit protéger mes mains du froid a cause de ma maladie je suis contente de ce beau modèle. Merci<br /> Bisous
Répondre
I
elles sont très jolies !<br /> merci !<br /> Isabelle
Répondre
J
Très jolies moufles ,merci pour le tuto.Bizou ma belle
Répondre
M
Super ! Merci
Répondre
M
Merci pour ton partage, les mitaines sont très jolies &lt;3
Répondre
M
la saison revient pour le port de ces jolies mitaines <br /> bises Malélé
Répondre
C
bonjour merci pour le partage j aime beaucoup
Répondre
L
un coucou du lundi !!<br /> je n'ai encore pas commencé les chaussons bébé !!<br /> trop prise au jardin-<br /> gros bisous !!
Répondre
S
merci trop beaux!<br /> bisous
Répondre
É
elles sont jolies ...j'ai un peu ....(beaucoup de mal à comprendre les schémas<br /> mais BRAVO pour les tiennes <br /> Bonne journée <br /> ps: aurais tu dans tes tiroirs un modéle de petits chaussons layette ....MERCI <br /> élise
Répondre
M
Merci à toi pour le partage. C'est très gentil.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre