Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 08:44
5éme partie et fin du projet à l'aveugle
5éme partie et fin du projet à l'aveugle
5éme partie et fin du projet à l'aveugle
5éme partie et fin du projet à l'aveugle
5éme partie et fin du projet à l'aveugle

bonjour

avant tout je tiens à remercier RACHEL pour avoir tester cette traduction

je vous mets sa photo dans un article à part, les photos de la réalisation

ont été prise par elle

Nous avons donc 6 parties que nous allons à présent les monter

je mets sur une photo les parties à assembler N°1, 2, 3 et 4 en comptant de gauche à droite sur la photo N° 2

Pour commencez, nous allons assembler les pièces de la photo n°1 et n°2 : on partant de gauche

1° - prendre l'arrière de la tête et la coudre bord à bord avec une première partie de la tête, faire le même travail du côté opposé. Une petite photo pour vous aider.

Placez dès maintenant les yeux de sécurité.

Continuez la couture jusqu'au cou.

A présent, nous allons assembler la pièce n° 3 au corps de la façon suivante :

ATTENTION : au fur et à mesure des coutures, pensez à retourner les pièces et rembourrez fermement.

Commencez par une main, les bras supérieurs, la deuxième main, le dessous du bras, le long du ventre, le dessus d'une jambe. Faire cette même couture du côté opposé. Finir de bien rembourrez puis la couture du dessous des jambes.

Fixez les oreilles sur le dessus de la tête.

Brodez le nez.

et voilà vous avez un superbe petit lapin

bon crochet dans l'attente de recevoir vos photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, <br /> un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !
Répondre
F
c'est bien pour Pâques
Répondre
C
Je suis en train de le finir mais pas évident, c'est petit! je t'envoie dés que qu'il est fini...<br /> Merci pour ce défi<br /> Bisous
Répondre
M
ça y est, j'ai terminé, un vrai plaisir mais on dirait que mon lapinou est en colère !!!<br /> ahahah !!!! <br /> du coup comme il ne me restait plus beaucoup de coton et que je ne veux pas jeter, <br /> je me suis amusée à faire un petit coeur, <br /> merci HMK pour ce moment agréable , merci
Répondre
R
heureuse d'avoir été ta testeuse<br /> bisous
Répondre
M
un lapin !<br /> super !<br /> merci et bisous
Répondre
A
il est superbe tout fini, merci a vous deux pour ce beau pargtage<br /> bonne journée <br /> gros bisous
Répondre
G
bon je ferais ca tantot alors bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est bien un petit lapin, merci je t'envoie la photo dès que possible.<br /> bisous
Répondre
G
A voir les photos des morceaux, je n'avais pas deviné !
Répondre
M
Très joli bonne journée
Répondre
P
Coucou HMK<br /> Voilà un bien beau challenge<br /> Je m'excuse de n'y avoir pas pris part mais j'étais absente lorsque tu l'as lancé<br /> Je suis certaine que nous allons voir une ribambelle de petits lapins se disputer le gazon à Pâques !!<br /> Merci pour ce partage original...en direct et gros bisous
Répondre
L
yes j'avais trouvé !!<br /> mignon ce petit lapin - en brun il doit être encore plus mignon !!<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
M
Mrci, je vais continuer!!<br /> C'est tellement petit!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
C'est mimi comme tout.<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre