Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 04:07
un hyppocampe miniature

bonjour

je partage avec vous cet hippocampe miniature

il mesure 5.5 cm et vous n'aurez besoin que de 2.7 m de fil

donc à appliquer sur vos vêtements, ou en customisation

libre choix à votre imagination

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Répondre
V
Merci pour nous donner autant de bonheur !
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
N
Joli..............<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
R
merci pour le partage, gros bisous
Répondre
C
tout mignon ce bestiau ! mdrr
Répondre
N
Merci pour ce joli modèle qui fait penser aux vacances!
Répondre
N
Merci, ce modèle nous fait penser aux vacances à la mer!
Répondre
L
Merci, il est très mignon.
Répondre
G
merci il est joli bisus
Répondre
I
merci pour le tuto
Répondre
S
Merci beaucoup,il est bien mignon ! Bisous
Répondre
M
Merci ! Super ! J'adore les hippocampes !<br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Merci pour ce partage car j'aime ce petit animal.<br /> Bisous
Répondre
L
il est mignon ton titi !!<br /> bisous et bon week-end-
Répondre
M
je le trouve super!!merci la miss!!!
Répondre
T
Très joli, merci<br /> Bon we, bisous
Répondre
E
Il est très réaliste ! Merci<br /> Bon week-end
Répondre
K
Minon ce petit hippocampe. Il me semble que 2,7 cms de fil, c'est un peu peu..... LOL
Répondre
H
c'est mètre désolée
C
coucou, merci pour ce joli partage ! bises
Répondre
M
jolie miniature <br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
M
Merci, j'en ai fait un , il y a quelques moi!!<br /> bon WE, bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Il est très mignon ! Merci
Répondre
C
Merci pour ce tuto!<br /> Bonne jpurnee encore très chaude!<br /> Bisous
Répondre
S
très joli
Répondre
A
super sympa le partage merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est très beau cet hyppocampe et il peut faire une jolie customisation, tu as raison.<br /> Bon week end<br /> bisous<br /> martine
Répondre