Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 11:21

bonjour

 

tous mes voeux pour l'aid

à toute la communauté musulmane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci - aid said wa koul a3m wa entoum bikheir<br />
Répondre
H
<br /> <br /> wa aidek moubarek<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Avec une pensée très émue pour Mohamed, le père de ma meilleure copine, décédé il y a 4 semaines. Un homme exeptionnel qui nous manque énormément.<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
N
<br />  coucou ma belle!bon Laid ! gros bisous je pense à toi!! Nathye<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> aid moubarek said à toi et à ta famille, et que ce aid t'apporte santé et bonheur<br />
Répondre
G
<br /> je ne suis pas musulman mais je t en souhaite tout au tant bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je suis catholique, mais je souhaite une très heureuse fête à tous les Musulmans.<br />
Répondre
L
<br /> bonjour hmk !<br /> bonne fête de fin de ramadan à toi -ta famille et tous les pratiquants du monde entier-<br /> paix dans le monde-<br /> bisous !<br />
Répondre
I
<br /> ouf !! vous allez pouvoir boire comme il faut maintenant car avec cette canicule cela devait être très dur !!!<br /> <br /> <br /> très belle fête de l'aid à tous !<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui vraiment dur merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />