Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 17:13
S
T
UV
W
ZY
X
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j’aimerais avoir l’alphabet en entier si c’est possible? en vous remerciant...
Répondre
L
j’aimerais les avoir aussi! merci
Répondre
L
<br /> On a toujours besoin d'une petite HMK par devers soi !!!!  <br /> <br /> <br /> je savais bien que cela allait me servir tôt ou tard... GRAND MERCI d'avoir partagé l'alphabet au crochet !!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Bravo pour ce site bien détaillé, je cherchais déséspérément les lettres de l'alphabet ! Pourrais avoir les tutos des 26 lettres? Merci beaucoup !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà qui peut être bien utile! Je n'avais pas encore vu d'alphabet au crochet !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli l'haphabet au crochet. pouvez-vous,svp,m'envoyer le diagramme des 26 lettres.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore moi mais as-tu le reste de cet alphabet? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de te faire un mail<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai bien recu merci beaucoup a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de rien avec plaisir<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour desolé mais je ne les ai pas recu  voici mon adress email vale6225@yahoo.fr merci passe une belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je viens de les renvoyé il sont en piéces jointes<br /> <br /> <br />
V
<br /> super ses lettres pourrais-je avoir le modèle des 26 lettres merci beaucoup bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est parti<br /> merci pour votre visite<br /> <br /> <br />