Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 04:40

bonjour 

nous étions en voiture et la tête bien ailleurs quand ma fille me dit regardes

j'ai pu prendre ces photos juste avec mon portable

et voilà que je les partage avec vous

 

 

 DSC00024.JPG

DSC00023.JPG

DSC00025.JPG

 

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique ma chérie et bravo pour l'observation de ta puce. gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli, bravo pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel arc-en-ciel, en rentrant de mon travail vers midi, j'ai aussi été charmé par celui que j'avais devant moi. Malheureusement sur l'autoroute pas moyen de s'arrêter pour faire des photos...<br /> alors je garde ce petit moment unique dans mon coeur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe bravo jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe arc en ciel; merci de le partager avec nous!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER  ! MERCI de nous faire partager ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce bel arc en ciel il est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous on penses très fort à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli c'est assez rara.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très bel arc en ciel double, on le voit bien sur la 1 ère photo,  c'est un plaisir de voir de si belles choses données par Dame Nature  bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut l'envoyer à katara! Superbe et toujours magique, ce moment)là!!!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli arc en ciel. As tu cherché le trésor ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super et double en plus !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br />  Y DRACHE !!!! c'est du Patois pour dire ...chez les ch'tis il pleut !!! grrr !!!<br /> j'espere que tu vas bien !!<br /> moi ça peut aller !!<br /> la commande de Jeannine est partie hier et j'ai commencé la suivante , un châle de Bâptème et un manteau reversible jaune et blanc ...et oui pour Noël , c'est un kdo original et utile ..<br /> demain matin je vois mon chirurgien et l'apreme livraison du chalet de jardin en kit !! je te montrerai une photo et jeudi debut de l'assemblage !! ma soeur et mon beauf sont R.T.T vendredi donc<br /> il reste dormir a la maison avec Léa et Théo ...ma soeur va faire un mot pour l'ecole !!!<br /> ce midi c'est une tarte au maroille ... et toi ?<br /> passe un bon mardi, tes photos sont super belle<br /> big bisous d'amitié<br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un arc en ciel au réveil, c'est sympa ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!! il entre dans la maison à la place du soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'estbeau et féeriqe un arc en ciel  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis venue voir dès que j'ai vu le titre de l'article, tu sais que sur le catalyseur je fais collection d'arcs-en-ciel des bloggueurs avec un album photo pour eux<br /> et parution de leur arc dans un article avec le lien vers le blog. Si tu veux me l'envoyer je le ferai paraître (pas tout de suite j'ai une longue liste d'attente) belle journée à toi.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre