Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 03:28

bonjour

 

c'est la rentrée scolaire pour nos enfants

ce matin direction les bancs des écoles

je souhaite à tout les enfants une bonne rentrée et une année pleine de succés

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonne rentrée... bon suis déjà en retard moi, hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne rentrée à tous vos enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée scolaire à tous les enfants d'Algérie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne rentrée à tous, dans la joie et la bonne humeur, parce que c'est essentiel d'apprendre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les p'tits ont repris le chemin de l'école le 2 ! bonne rentrée en...? tu es où? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Algerie<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne rentrée d''école à tous nos enfants....1° jour c'est dur pour moi parcq une de mes filles va chez sa grand-mère pour étudier....ahhhhhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes enfants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne rentrée à tes enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour tes enfants aussi, une superbe rentrée scolaire. Plein de bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne rentrée scolaire<br /> <br /> <br /> chez nous en France ila rentrée scolaire officielle a eu lieu le 2 sept<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre