Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 13:36

 le 1 er Juin est la journée Mondial de l'enfant

en cette occasion je souhaite à tout les enfants

du monde une bonne fête

 

enfants RONDE DE LA TERRE-e24c8

 

 

par ce que tu n'es pas encore grand

tu as le droit d'être protégé,

d'être éduquer, et aimé

 

bonne-fete-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> une bonne fête à tous les enfants du monde, et que nous soyons tous là pour les protéger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci et bonne fête à tous les enfants du monde!!!! ils sont notre avenir et il y a toujours des personnes qui aiment faire du mal!!!! j'espère un futur plus heureux pour tout le monde!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> éspérant ca qu'ils soient toujours heureux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci de nous rappeler que c'est la fête de tous les enfants; alors je me joins à toi pour leur souhaiter une bonne fête<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne savais même pas que c' était la fête des enfants aujourd' hui lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors souviens toi de cette date c'est mondial<br /> <br /> <br /> 1 juin<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne fêtes à tous les enfants<br /> <br /> <br /> que plus jamais personne ne leur fasse de mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me joins à toi pour leur souhaiter une bonne fête mais surtout un avenir meilleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ce petit rappel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />