Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 11:51

bonjour

 

il est vrai que je suis peu présente sur la blogo

mais je me rattraperai dans les jours à venir

 

je souhaite vous remercier pour votre

fidélité et votre compréhension

 

je vous offre aujourd'hui des B.O

au crochet

 

cliquer sur l'image pour enregistrer

 

b-copie-1.jpg

 

 

  bonne journée à toutes

sous un beau soleil

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> tres original et superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> elles sont toutes mimi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Jolies! J'en avait fait des sans perles, les mettrait bien ce soir tiens!<br />
Répondre
M
<br /> Trop belles !!<br /> <br /> <br /> MERCI !!!<br />
Répondre
C
<br /> ok pour le mois prochain (il y aura plus de lecteurs/trices)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement c'est la chute libre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ces boucles d'oreilles sont magnifiquement bien réaliser !!<br /> <br /> <br /> BravoSaha ftourek lahbiba<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolies avec une tenue estivale !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> supers !! j'indexerai (dans qqs temp)s sur tutolibre si tu es OK<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> sans problème<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont très jolies merci beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> elles sont tres jolies ces bo,merci a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
<br /> Pas de soucis beaucoup d'entre nous ont laissé la blogo bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce modèle.<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies boucles d'oreillles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
G
<br /> elles sont jolie bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très belles ,le plus les perles ...bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour hmk, peu présente moi aussi sur le net je te remercie pour ce joli modèle à retenir.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont super belles <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> elles sont trop belles trop mimis<br /> <br /> <br /> biz Sandy<br />
Répondre
S
<br /> un p'tit coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je les aimerais mieux avec la fleur centrale seule ! Merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Repose toi et profite des beaux jours tant qu'il y en a.<br /> <br /> <br /> Très jolies ces boucles d'oreilles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolies boucles d'oreilles !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange !! C'est gentil de nous remercier pour notre fidélité,mais nous aussi nous te remercions pour tout ce que tu nous offre,alors fais ce que tu as a faire!!Même te reposer  Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour comment vas tu je n'i pas de tes nouvelles ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les boucles d'oreilles sont tres beau    bonne journee    Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> TRES jolies, merci +++ ce sont des perles à broder ????<br /> <br /> <br /> Biz Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> elles sont super très jolies!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont magnifiques ! Merci beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> oh j'adore elles sont belle merci braucoup!!<br />
Répondre
L
<br /> c'ets beau et en blanc ça va avec tout !!<br /> bonne journée- bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Jolies petites bo.<br /> <br /> <br /> bravo à toi et merci pour ce partage !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre