Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 14:24

bonjour

 

je vous offre cette superbe grille

d'1 coeur brodé sur pochette

au point de richelieu

 

coeur brodé

 

cliquer sur l'image pour télécharger

le diagramme

 

 

bonne fin de journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour la broderie mes comment puis-je télécharger ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour j'ai remis le diagramme tu cliues sur la photo pour télécharger<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, merci mais je ne sais pas faire malheureusement !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas du tout dans mes cordes, mais je trouve ça superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oulala ça m'a l'air bien compliqué pour une débutante comme moi. Ceci dit c'est superbe. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super sympa merci à toi pour ce tutos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est elegant ! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ravissant... Merci de partager avec nous cette jolie pochette coeur... Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup! Il est tout romantique!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolie merci Hmk<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli diagrammme. mais j'ai pas encore essayé cette broderie !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh c trop trop joli !! bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super beau ce coeur !<br /> <br /> <br /> Merci pour le modèle,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est super belles !merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Ange !!<br /> <br /> <br /> C'est très gentil a toi de nous proposer une broderie!!!c'est très mignon<br /> <br /> <br /> Mais moi je ne sais pas broder merci quand même<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une jolie pochette - mais je ne sais pas faire -<br /> pas le matériel en plus-<br /> bonne fin de journée   bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercibeaucoup!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe , bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre