Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 01:07

bonjour

 

pour les couturières

un patron à télécharger puis à confectionner

 

un clin d'oeil à mimi

 

cliquer sur la 1ére photo

pour accéder au shéma

 

toutou

 

une autre photo

 

toutou2

 

bonne couture

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ohhhh, il est trop beau ! Merci. Il va falloir que je m'y mettes !
Répondre
C
Merci pour ce patron !
Répondre
M
<br /> C'est vraiment beau!!! Bravo!!!<br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe ce minou ! Merci<br />
Répondre
E
<br /> Trop rigolo !!^^ Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, cela fera un beau jouet pour les hôpitaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci, il est marrant !<br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi ,bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> yessssssssss merci<br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle, il est adorable. bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est rigolo ce chat !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Ange!! J'en profite de te faire un coucou ce soir car nous repartons demain pour quelques jours a nouveau!!Ton petit chat est adorable!!Merci ,bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et bon courage à vous mes amitiés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa ce petit chat dommage que je ne sois qu'une piètre couturière<br />
Répondre
G
<br /> j ai ete le prendre moi qui adore les chats il est superbe bisous<br />
Répondre
F
<br /> comme il est beau et sage celui là<br />
Répondre
D
<br /> merci du tuto c' est super sympa j' aime beaucoup ce chat biz<br />
Répondre
L
<br /> Il est très mignon !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les explis !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon mais je ne sais pas coudre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop rigolo!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce super tuto, je vais essayer de le réaliser dans les jours à venir - bises<br />
Répondre
C
<br /> Original ce chat!!! merci du partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> adorable ça !!<br /> <br /> <br /> merci pour ce cadeau !!<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
B
<br /> oh merci  beaucoup<br /> <br /> <br /> je le prend il va faire plaisir à une amie fan de chats<br /> <br /> <br /> On peut mettre à la place de la bourre du riz pour le transformer en bouillote *<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br />
Répondre
L
<br /> c'est trés beau ! gai !!  bonne couture à toutes !!<br /> bon mercredi ! bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> Il est trop mimi sa bouille est géniale bravo<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> qu'il est mignon ce chat ! merci pour le patron<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment rigolo ce chat, il est bien mignon !!! merci pour les couturières, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> il me plait aussi celui là<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> wahou ! ça va faire le bonheur d'un petit garçon !<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir profiter de cette journée de neige pour pouvoir coudre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Cox<br />
Répondre