Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 00:07

bonjour

 

comme c'est les vacances alors je consacre

un peu de mon temps à apprendre à ma fille divers

loisirs entre autre la peinture qu'elle aime bien

 

hier dans l'aprés midi voilà ce que je lui ai appris

les parties indiquées c'est mon travail les autre c'est ma fille

 

test2.JPG

 

de plus prés

 

test.JPG

 

pour la technique du brossage

alors c'est prendre du faux daim pas un autre tissu

avec le fer à souder 40 watt faire des traits du bas vers le haut

légérement, pour donner cet aspect strié

 

puis peindre toujours du bas vers le haut

pendant la 2éme couche aprés que la première soit séche

ajouter des paillettes  de la même couleur que la peinture utilisée

ca donne cette brillance

 

 

alors les amies quelle note lui donnez

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très interessant comme technique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super joli !!! félicitations à ta fille!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> waouuuuuuuu quelle technique ma chérie, mais tu me fais peur avec le fer à souder...... bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir HMK<br /> <br /> <br /> ta fille a de qui tenir !!!  les mêmes dons que toi<br /> c'est très bien fait !!<br /> bravo à ta fille<br /> bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super joli,bravo pour ta fille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp elle est trops belle !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 10/10 c'est super jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce que ta fille apprend avec sa maman, elle le conservera toute sa vie. C'est ce qui s'est produit avec ma grand mère quand j'étais enfant. Elle savait m'encourager et elle reconnaissait que<br /> j'étais "douée de mes mains". Ma mémée est depuis longtemps partie mais les images restent toujours gravées.<br /> <br /> <br /> Bien maintenant, il est temps de donner une note pour la petite ! le maximum : 10/10 bien sûr !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau,je ne connaissais pas cette technique !!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un grand merci pour tes derniers articles<br /> <br /> <br /> et en ce qui concerne la peinture un grand bravo à toutes les deux c'est splendide<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu féliciteras ta fille. C'est très joli ce que vous avez réalisé! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo c'est très joli, elle en a de la chance d'avoir une maman comme toi !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve qu'elle a bien travailé par contre je ne connais pas cette technique mais je lui accorde sans soucis un 17/20 bravo à ta fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Formidable de pouvoir partager ses passions avec son enfant. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique ! bravo à la maman et à sa fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> WHOUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, C TRES BEAU, TU ME MONTRERAS?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette technique<br /> <br /> <br /> pour la note je lui mettrais 20/20<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli, bravo a vous deux !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la m^me note qu'à toi : 20/20 car on ne fait pas la différence entre son travail et le tien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie, faut savoir prendre du temps pour nos enfants et leur donner de quoi s'occuper et vous avez trouvé de bonnes idées !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as bien raison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mention excellente !! très beau travail !!<br /> <br /> <br /> pour une première c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette technique ça donne un effet des plus jolis !!<br /> <br /> <br /> tu en a beaucoup des secrets comme ça ??<br /> <br /> <br /> je sais je suis curieuse ...<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui beaucoup mais il ya des choses que je ne saches pas faire lolllll<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je ne connais pas cette technique mais le rendu est vraiment superbe. Toutes mes félicitations à ta fille qui s'est débrouillée comme un chef mais ne dit-on pas "telle mère, telle fille" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as bien raison telle mére telle fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo!! je ne connaissais pas du tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle technique au superbe  résultat<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne note ! Pour une première c'est une réussite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne sais pas quel âge elle a ta petite fille, mais je sais qu'elle a le grand talent de sa maman. Donc sans contredit je lui donne pour sûr 10/10 Bravo petite fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle a 9 ans et demi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!bravo les artistes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, elle se débrouille bien dit donc ! Je suppose que tu lui a accordé un 10/10! je ne connaissais pas ton histoire de faux daim , comme quoi: bisous, dianou stp pas de réponse erci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo a ta fille,c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est super. C'est la première fois que je voie cette technique et le résultat.<br /> <br /> <br /> Donc une note de 300 %.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci t'es un amour<br /> <br /> <br /> <br />