Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 09:48

bonjour

 

une commande en taille 40

à mettre sur un chemisier

le temps de prendre les photos

et hop chez sa propriétaire

 

top-bleu.jpeg

plus de détails

 

top-bleu--1-.jpeg

 

top-bleu--2-.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh genial,je file sur le site,il y avait longtemps que je ne m etais pas laissé tenter! merci!<br />
Répondre
M
<br /> waouh trop beau il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli<br />
Répondre
V
<br /> La pertinence dans la publication de vos articles est la motivation qui me touche à commenter vos travaux car vous méritez mon soutien.<br />
Répondre
P
<br /> il est super bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ,bravo ,bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli et delicat, je te fais un bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
O
<br /> très belle réalisation !!<br />
Répondre
C
<br /> très jolie bordure !<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> ouahhhh il est sublime,j'adore!!!un grand bravo a toi,on dirait qu'il y a des paillettes dedans<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> joli comme tout !!<br /> bravo la pro !! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> sympa ce petit débardeur original les franges en fleurs<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
K
<br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> trop beau, bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> trop beau, bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> il est du plus bel effet ce petit débardeur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo il est très beau.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est drôlement beau !<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br />
Répondre
V
<br /> Une belle réussite.Ce haut est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe! bravo<br />
Répondre
A
<br /> c'est tres joli cela, merci pour le partage, gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Beau travail !<br />
Répondre
T
<br /> c'est trés joli <br />
Répondre
L
<br /> Il est super joli, j'aime beaucoup les bordures que tu as faites !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> il est superbe et en plus en bleu<br />
Répondre
M
<br /> il est super sympa<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre