Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 00:07

bonjour

 

il ya bien longtemps que je n'ai pas pris mon pinceau

l'occasion s'est présenté quand on me passe

commande de quelques bricoles

voilà je viens de commencer par ce coussin

j'ai recopier le dessin sur du faux daim

blanc cassé

puis je suis repasser sur tout le dessin avec le fer à souder

40W pour déterminer les contours

j'utilise cette technique juste sur le faux daim

 

coussin-peinture2.JPG

 j'ai commencé par les petites fleurs

coussin-peinture1.JPG

 

à bientôt pour une autre photo

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Vivement d'autres photos, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu touches vraiment à tout super!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le final<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en effet il y a bien longtemps que tu n'avais pas pris ton pinceau, j'ai hâte de le voir fini; CLIC CLIC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est drôlement joli j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir HMK qui connais toutes les créations possibles !<br /> je ne savais même pas que ça existait<br /> bravo -  gros bisous   lady m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vrai c'une technique qu'on utilise que sur le faux dain,j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne continuation!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe début<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo c'est joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est joli bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oo c'est très jolie !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tu es vraiment une source d'ingénéosité !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'attends de voir la suite. Surtout qu'en ça contient de la peinture!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bien beau commencement...tu es douée...j'ai hâte de voir le résultat final..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal la technique de fer àsouder!!!bies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Très étonnant ta technique, j'ai hâte d'en voir plus mais je ne doute pas que le résultat sera magnifique. Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou HMK<br /> <br /> <br /> joli début !! je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un début prometeur, vivement la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh cela semble interressant comme technique sur le daim !?<br /> <br /> <br /> j'ai peint une fois du tissus il y a très longtemps. je n'en vois pas souvent sur les blogs, aurais-tu d'autres réalisations ici ? Je vais voir dans tes catégories.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il va etre superbe<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau début. Bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo c joli<br /> <br /> <br />
Répondre