Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:06

bonjour

je ré-édite le l'article pour mettre le lien

veuillez m'excuser j'avais oublié

de mettre le lien voilà c'est fait 

 

 

bonjour

désolée pour le retard de l'article

regardez cette belle décoration pour la salle de bain

j'envisage bien de la faire lais avec une autre couleur de coton

 

deco-pour-salle-de-bain.jpg

 

 

DIAGRAMME 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo encore une fois ,j'ai beaucoup aimé la décoration pour la salle de bain, je t'embrasse             soad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique, le lien, pour le diagramme ne fonctionne pas!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de vérifier c'est bon maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ya plus qu'à après les fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp !!! oui elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est très sympa ça, merci je garde sous le coude. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ton ensemble de salle de bain HMK, le diagramme me plait aussi, mais je ne peut y acceder, peux tu m'envoyer le diagramme svp, ç'a ne m'a pas l'air compliqué à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPER SUPER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bon choix, j'aime beaucoup, mais ma salle de bain est terminée depuis peu .... je vais attendre pour refaire la déco lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh ma belle j'ai un problème avec ton lien, mais pourquoi ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Celui de droite pourrait très bien servir de tri de courrier, en l'adaptant bien sûr, mais c'est ingénieux !<br /> <br /> <br /> Et... pourrais-tu enregistrer le lien STP, quand tu auras 2 secondes, bien entendu !!!<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, ma salle de bains est trop encombrée pour y mettre ça. ou alors je vire tout le monde !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir et merci HMK !<br /> <br /> <br /> joli!!! je te souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très original, mais le lien ne fonctionne pas. Peux-tu y remédier ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'idée est bonne!!!!! Peut-être à faire autrement mais je la garde sous le bras, merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique et très spécial. merci de m'envoyer les explications si possible.  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais je clic sur diagramme et je n'ai rien c très beauuuuuu!!! c toi qui la fait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau ça serait possible d'avoir les explications<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci moi je le verrais bien dans le bleu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très original !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ses magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés originale<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre