Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 03:13

bonjour

 

voilà quelques collier que j'ai trouvé sur le net

et que j'ai voulu partager avec vous pour vous inspirez

une fleur et un cordon

quelques perles

et le tour est joué

 

collier.jpg

 celui là est mon préféré

avec les perles en forme de coeur et la couleur

comme un rayon de soleil

collier2.jpg

 

collier3.jpg

 

 

diagramme de la fleur du 1er et 2 éme colliers

ICI

 

 

et le 3éme collier

 

 

j'en connais une personne qui sera utilisé l'idée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tres joli collier en plus facil a faire merci bcp chere hmk<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j ai pris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je les aime bien, tes colliers fleuris ... maintenant, je sais que faire avec les fleurs en coton que j'ai crochetées et dont je n'ai rien fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe ! Il faut parfois seulement une bonne idée et du goût pour sa réalisation !<br /> <br /> <br /> Je cherche des colliers au crochet, mais on crochète du fil de cuivre ou d'argent et pas moyen de trouver sur le net, pourtant je sais que ça existe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je les ai vu quelques part si jamais je retombe dessus je te dirais ou je les publie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci ma toute belle! Ils sotn géniaux!!!! Juste uen question, ce sotn des fichiers PDF? Parce que çà plante mon pc.... Lol! Gros bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non c'est juste des images en jpeg si tu veux je te les envois<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwww ils sont super!!!!! bravo et gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolis colliers, on a de suite envie d'en réaliser pour voir comment ça rend.<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> tu nous trouves toujours des merveilles, j'en suis sure que ma fille sera ravie de l'avoir<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouaaah tout comme toi j'aime beaucoup le jaune<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est très beau merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est très élégant!!!!!on sort ce soir?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est comme tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien ma douce encore une expression bien à toi radudu hi hi hi!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces colliers !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont beaux les colliers. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolis modèles, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oupsss non je n'avais pas lu en effet une excellente idée à faire, je vais y penser très fort parce que les pochettes stoppppppp radudu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis,merci...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette idée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont très  mignons.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A qui penses tu ???? moi c'est dans la boîte, bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> manou a eu une bonne idée as tu lu son com????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis colliers, superbe idée pour faire des cadeaux mais aussi pour la fête des mamans, et les mamans prémas pourquoi pas ????avec les echantillons de Rachel<br /> <br /> <br /> merci hmk génial<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très bonne idée et en plus vite fait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés jolis<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça donne envie de se faire belle pour aller danser !!  Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces petits colliers bien sympathiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont superbes !!! merci pour les liens ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour superbe et tout simple , il suffit parfois de pas grand chose pour réaliser des merveilles ! celle avec les coeurs transparents est aussi tres belle je dit celle car ça me fait penser à<br /> ces cravattes lacet que les cowboys portent au col de chemise ! bravo ma belle, pas de réponse merci bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli !! le flot d'idées peut être exponentiel....<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre