Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 07:00

bonjour

 

depuis 3 jours que j'essaye

de me connecter à mon compte facebook

mais impossible

voilà le message que je reçois

 

Votre compte a été temporairement suspendu

Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporairement bloqué, par précaution. Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ».

 

si je n'arrive toujours pas d'ici ce soir

je vais créer une autre page et vous donner le lien

 

j'essaie de récupérer mes photos

comme j'ai coché public donc je peux

enregistrer mes photos sans connexion

 

merci à rachel et angèlique pour l'aide

apportée mais sans résultat

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je sais je sais je te suis déjà bisous Sandy<br />
Répondre
S
<br /> §§  voilà pourquoi je n'aime pas FB et tous les twitter et Co . il est suffisant d'avoir un simple site internet !!<br /> mais bon j'espere que ton souci se reglera rapidement de tout coeur <br />
Répondre
H
<br /> <br /> normalement c'est réglé bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vas poser la question sur le très talentueux site COMMENT ÇA MARCHE<br /> <br /> <br /> tu t'inscris c'est gratuit et tu poses tes questions et l'on te répond très très rapidement <br /> <br /> <br /> j'y suis depuis de nombreuses années mon pseudo Sandy1322 bref tu sais je suis FB depuis pas mal de temps mon compte a déjà été piraté deux fois .............<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour l'info mais je viens de créer une nouvelle page ici<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Lunivers-hmk/151827508323724<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> compliqué à manipuler le FB bises<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de créer une autre page ici<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Lunivers-hmk/151827508323724<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah mince alors , je crois que ton compte et piraté , ça arrive souvent ce dernier temps , essaye de refaire un autre c'est meiux et avec un mot de passe comprenant des lettres et des chiffre<br /> difficile à trouver bisous et bon courage<br />
Répondre
M
<br /> bo,jour<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai eu sa aussi, et j'ai remis mon mot de passe et j'ai pu aller sur face, mon homme a eu sa aussi.<br /> <br /> <br /> Je compend pas pk ça fais sa.<br /> <br /> <br /> Bisouxxx<br />
Répondre
G
<br /> j ai eu la blague une fois il faut le leur signaler je ne sais plus comment j ai fais mais on peutles contacter j ai eu ca car sois disant ce n etais pas mon compte j ai du prouver que c etais<br /> bien moi bisous<br />
Répondre
P
<br /> il y a toujours des gens qui font c........ leur monde!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous & bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> merdouille<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oui là franchement je sèche j'ia fouillé demander persone n'a pu me répondre aussi bisous et puis une autre page moi je te suis comme d'hab tkt aps ♥<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je sais merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée et bon courage !!!<br /> <br /> <br /> Bizzouzz<br />
Répondre
O
<br /> Pourtant lorsque je me connecte je vois toujours tes ouvrages ? J'espère que tu n'auras pas trop de mal a tout récupérer<br />
Répondre
M
<br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
R
<br /> as tu lu le mail d'angélique, attends demain voir si ce n'est pas débloqué, bon courage ma chérie et désolée pour toi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Courage. Ca m'est arrivé, du coup j'ai deux comptes fb car j'ai été débloquée dans les 8 jours. A très bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> OH BEN ZUT ALORS J ESPERE QUE CELA VA CE REGLER  AS TU  ESSAYER DE VOIR AVEC FACEBOOK  POURQUOI  EN ALLANT DANS AIDE SUR LA PAGE INITIALE DE FACEBOOK  <br /> <br /> <br /> ESPERE QUE CELA VA REVENIR<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZOUS ANNICK<br />
Répondre
F
<br /> et tjs des soucis même avec le net<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle, moi j'ai eu ça une fois avec ma boite mail.. au bou td'un jour ou deux, ils m'ontjuste demandé de changer mon mot de passe et rien de plus. je pense qu'il faut voir ç acomme une<br /> mesure de précaution... bisous ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> flûtre !!!!<br />
Répondre
H
<br /> bonne chance!!!<br />
Répondre
T
<br /> oh dis donc c'est embetant ca<br /> <br /> <br /> malheureusement je ne peux meme pas essayer de t'aider, je n'y comprends rien a ce facebook <br /> <br /> <br /> bon courage<br />
Répondre