Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 12:17

bonjour

 

comme promis voilà le tuto du marque page chinoise

 

marque-page-poupee.JPG

 

 

 

 

cliquer sur l'image pour télécharger le

PDF

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Dziękuję bardzo.Pozdrawiam serdecznie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je garde le lien de coté, et si je trouve un peu de temps je me lance et vous envoie bien entendu une photo. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci pour ce joli modèle que j'ai pris plaisir à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le tuto elle est magnifique ta chinoise bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci HMK c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe... Merci..<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meri beaucoup. Les explications sont très claires mais la partie broderie me fait un peu peur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Flûtre j'étais sûre d'avoir posté un comm hier. <br /> <br /> <br /> J'adore ta petite chinoise, elle me fait trop penser à un petit meuble en marquetterie qu'avait ma mère. C'est original au crochet. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi hmk trés mignonne ta chinoise . biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi il est très joli ce marque page bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir HMK !<br /> merci pour tes visites et ton réconfort !!  j'ai apprécié<br /> un joli marque page - mais pas pour moi je débute  !!  sniff<br /> bonne soirée   bisous   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est très facile avec un tuto en image<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle pour le tuto<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton offre HMK!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es un ange...<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le tuto,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouveau tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est très belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour le tuto!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> elle et mignonne..........merci...<br /> <br /> <br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gros bisous à toi HMK <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto il es super!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre