Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 08:14

bonjour

 

 

un super soleil chez nous

 

voilà les fournitures de la boderie

l'envoi du shéma 1 se fera le mercredi

 

 

cliquer sur la photo pour accéder à la liste

des fournitures

 

tableau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viendrai voir les avancés !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> bonne broderie a vous,je viendrai voir vos avancées avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Pas le temps d'apprendre la broderie lol un jour peut-être bises<br />
Répondre
T
<br /> Wow quperbe ce tableau <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle pour ta visite bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viendrais voir vos ouvrages!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> merci pour cette liste de fournitures. bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour la liste , bonne journée .<br />
Répondre
L
<br /> ça va être très beau !!<br /> je fais mes petits points comptés !! <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> on verra de bien jolies broderies !!! bisous et belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> allez les filles, je vais suivre vos aventures "brodinesques" avec intérêt !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Trop chouette !! à mettre de côté pour les vacances (j'aurai plus de temps ) merci merci<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup le petit côté rétro, très agréable ! <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ma chérie, c'est vrai j'ai oublié d'inscrire cela à mes projets de juin, vite je rectifie mon article. je t'ai envoyé un mail. bisous ma grande soeur<br />
Répondre
N
<br /> Merci Fournitures imprimées<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
O
<br /> Salem Aleyki,le schem ma a très  l'air joli!!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé<br />
Répondre
A
<br /> Merci!bon lundi,gris venteux et frais ici...bisous<br />
Répondre