Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 03:13

bonjour

 

voilà encore quelques réalisations des copines

 

je commençe par notre amie des-idées-et-des-mains

elle a réalisé ces morceaux de gâteaux à l'occasion

de l'anniversaire du sc

  dont j'ai donné le lien ICI

 

Gateau-au-crochet-des-idees-et-des-mains.jpg

 

et la réalisation de NathDmc

qui a réalisé une superbe bannière de naissance grace au tuto donné sur le blog

et d'autres qu'elle a pris sur le net

 

nathalie-1.jpg

nathalie-2.jpg

 elle a fait ça

 

nathalie

 

très très beau un grand bravo

 

et une copine qui n'a pas de blog mais que certaine d'autre vous connaisse

au pseudo de mamiejo77

a réalisé la poupée donné ICI

 

mamiejo77.JPG

 

mamiejo77.1.JPG

 

 

bravo à vous toutes et merci pour votre participation

c'est toujours un plaisir de voir vos travaux

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Jolies ouvrages que ceux de mes 2 comparses !!!!! Bravo à elles !! Merci d'avoir pensé à moi,<br /> <br /> <br /> Biz, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle !! C"est bien grâce à toi que j'ai trouvé ce chouette modèle... A bientôt chez les SC !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo les filles pour vos ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli biz<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations les filles<br /> <br /> <br /> bon week end à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les filles, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est joli ! bravo les crocheteuses<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes ces belles réalisations grace à ton sens du partage, merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de nous montrer toutes ces petites oeuvres et l'occasion de découvrir de nouveaux blogs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerai réaliser la poupée que je trouve magnifique, pourriez-vous m'envoyer les explications ?? merci. J'ai une autre question ?? j'aimerai savoir si je pourrai utiliser un de vos<br /> tutos afin de réaliser des modèles a la vente pour les dragées. Je vous précise que j'ai déjà vu sur des blogs votre modèle a la vente. Merci de me renseigner. Bises FABIENNE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un seul mot : BRAVO !!!...   à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'ai encore vu tout plein de magnifiques réalisations !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli tout ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo joli travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te le dis, tout çà grâce à toi!!! Superbes ces ouvrages! La poupée, waouahwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De très beaux ouvrages. Bravo aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo les copinettes, c'est adorable, j'aime beaucoup les gâteaux hihihihi clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe , bravo les filles !!!! et merci a toi !<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre