Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 03:43

bonjour

voilà les premiers coeurs reçus

du cal st valentin

 

genevieve64

 

coeur-genevieve64.JPG

 

 

Rachel

 

cal-hmk-001.JPG

 

Flomelle

 

coeur-et-clAc-photo.JPG

 

 

Gravhelio (n'a pas de blog)

 

gravhelio.JPG

 

Netty

 

CAL-HMK-netty.jpg

 

 

bravo à toutes les filles

 

 

si une personne m'a envoyé une photo

et que je n'ai pas publié qu'elle me le dit

j'ai eu dernièrement des problèmes avec ma boite mail

 

 

bonne journée !!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> cc miss me revoila de retours j ai ete gravement malade donc pas de crochet aussi pourait tu m envoyer le modeles de la crinolline et la belle robe orange et l elephant de mer aussi je ne te<br /> manquerais pas de te faire parvenir ts les pti tuto en modeles que tu ma envoyer kan je les aurais fini de realiser je te remercie bcp si tu vx on echange nos adresse bonne journee a toi gros<br /> bisoux ton amie martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo les filles... Il faut que je mette le mien en forme...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super bravo les filles vos coeurs sont super!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très beaux coeurs! bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO les filles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo aux filles pour leur merveille<br /> <br /> <br /> Je vois que la serrure n' est pas bien réussie partout, que je ne suis pas la seule lol<br /> <br /> <br /> encore bravo à toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes ! le mien attend que je le fixe...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à toutes les filles. Leurs coeurs sont magnifiques. Oulala je suis en retard!!!! Mais moi, je n'ai pas reçu les explications pour la clé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est partie<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci à toi pour ce CAL c'était très sympa à faire et le résultat est très joli<br /> <br /> <br /> Bravo aux filles ils sont beaux leurs coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont terminées. En ce qui me concerne je n'ai pas encore fait la clef mais ce sera pour bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à toutes les quatre!!! Que les clefs ouvrent leur coeur, :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitations à toutes<br /> <br /> <br /> je vais finir le miens  aujourd hui ou demain<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo à toutes, mon crochet attends dans un sac avec tout ce qui va avec et ça m'agace de ne pas trouver le temps d'attaquer. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis coeurs !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes superbes vos coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes moi je me bats avec le mien mais je l'aurais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres beau ses petit coeurbonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre