Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 14:55

bonjour tout le monde

 

et voilà mes chéres amies et lectrices je publie mon dernier article

tout en souhaitant que je n'étais pas lourdes pour vous toutes!!!!!!!!!!!!

attention mon dernier article pour 2010

  

 

alors terminant cette année en beauté puisque aujourd'hui je fête

non seulement la nouvelle année

mais aussi l'anniversaire de mon mariage

 

eh oui aujourd'hui je fête mes     ans de mariage

 

alors en cette occasion je dis ceci

 

 

Puissent nos jours ensemble être remplis de joie et d'amour, et, que notre amitié permanente soit enrichie par la confiance et la compréhension mutuelle.

Meilleurs voeux pour une vie heureuse ensemble.

  

  

  

 













Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur à vous deux, et encore plein plein d'années d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tous mes voeux pour 2011 et bon anniversaire de mariage, je fêtes le miens ((28 ans) dans un petit mois, c'est tooujours une plaisir. Puisses-tu profiter un max de l'année qui viens. Biz,<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2011 et un très bon anniversaire de mariage Hmk...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci !!<br /> tous mes voeux de bonheur ,santé et argent pour 2011 !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de Mariage<br /> <br /> <br /> et Très Bonne Année 2011 Santé Amour et tout le reste suit<br /> <br /> <br /> J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire de Mariage  un Bon Anniversaire à Jeanine et une très Bonne Année 2011<br /> <br /> <br /> Enfin TRES BONNE ANNEE A TOUTES LES AMIS DU BLOG D' hmk<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes Manou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo autant que moi mais dans deux moi moi j aurai 19 ans c est super l amour qui dure je te souhaite encore de tres nombreuse annees deriere toi bisous et bonne annee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> <br /> bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne annèe 2011 et bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour hmk <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année 2011et joyeux anniverssaire pour ton mariage<br /> <br /> <br /> que dieu  exauce touts tes voeux et realisent ttes tes reves ,tout mes voeux de<br /> <br /> <br /> bonheur , de sante et d'amour<br /> <br /> <br /> merci de partager ça avec nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage HMK. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors à coup sûr.... un zeste de réussite<br /> un soupçon d'imprévu, une pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire de mariage et bonne nouvelle anné<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est malin ! j'ai cru que tu arrêtais !!!! tu m'as bien eu !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage et bonne année,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous deux !!!! Puissiez-vous continuer votre chemin ensemble encore longtemps !!!!!!<br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz, Leelou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai fêtée mon anniversaire de mariage le 20 décembre (24 ans de mariage)<br /> <br /> <br /> et demain je fêterai mon anniversaire car je suis née le 1er janvier<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2011 ainsqi qu'une parfaite santé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> jeanine59<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci hmk joyeux anniversaire pour tes 18 ans de mariage etr bonne fête de fin d'année,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureux mariage MACHAALLAH, 18 ans déja!! tous mes voeux de bonheur, santé, amour et qu'ALLAH vous protège vous, votre mari et vos enfants<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011 et que tout tes voeux par 2 fois se réalises , puisque je te félicite ainsi que ton mari pour vos 18 ans de mariage ,ALORS DOUBLE FETES CE SOIR? PROFITEZ6EN<br /> PLEINEMENT !et glissez en beauté et en bonne santé ,tout les deux dans la nouvelles année      double milles bisous  knipper paulette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne et joyeuse année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage!!!!! et bonne année!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A toi aussi, une très bonne année 2011 ; qu'elle soit remplie de petits bonheurs quotidiens !<br /> <br /> <br /> et aussi un très bon anniversaire de mariage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout tes bons voeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et nous que te souhaiter de plus qu'encore autant et voir plus d'années de mariage pleins d'amour et de joie cette amour qui fait ta richesse et ton grand coeur Merci de nous le faire partager<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisouset longue et belle vie pour toi et les tiens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors là tu m'as vraiment eu!!!!!<br /> <br /> <br /> dernier article?hhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> bonne année à toi et bonne vie de mariage et plein d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle fête à toi et vivement à l'année prochaine ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien en voilà de bonnes raisons de faire la fête !<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux et bon anniversaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage et bon réveillon !!!<br /> <br /> <br /> Une excellente année 2011 pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire de Mariage Chère Hmk!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire de mariage et une bonne et heureuse année, la santé et la réalisations des tout tes projets<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous souhaite un heureux anniversaire de mariage et beaucoup, mais beaucoup d'années encore de joie et de bonheur ! Gros bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon anniversaire d emariage HMK!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre