Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 01:07

bonjour

 

il y avait de bonnes réponses

parmi les avis du dernier article

 

regardez le 2éme coté comment il sera fait

je le trouve handicapé pas vous

 

encours-copie-8.jpg

 

à bientôt de la dernière photo

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres joli mais je ne vois pas ce qe ca peux bien etre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je les cherche mais je ne sais plus si c'est en anglais ou en français, enfin si c'est bien le modèle que tu fais !!!<br /> <br /> <br /> Dès que je trouve je te mail<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il lui manque des branches à cette étoile<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
N
<br /> Les idées sont nombreuses et farfelues chez moi ,je préfère attendre...<br />
Répondre
F
<br /> Suspens<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est patrick de Bob l'éponge .. lol <br />
Répondre
N
<br /> Bon, je me lance! Une manique étoile?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je reste sur un doudou et vu la couleur je dirai pour Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour   <br /> <br /> <br /> eh bien je ne vois pas trop mais je sais que se sera super magnifique comme d habitude peut etre un doudou, si je pousse mon imagination peut etre une petite veste a capuche lol   mais<br /> peu importe  cela sera tres jolie <br /> <br /> <br /> bonne<br /> journée                                <br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
M
<br /> j'attends toujours pour voir !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Oh ben pour une fois je crois que j'ai trouvé !!! c'est dans mes projets aussi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et tu as les explications???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça, c'est le devant ?????<br />
Répondre
S
<br /> ??? j'attends le résultat final<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
X
<br /> C'est super, tu l'as très bien reproduit sans explication, bravo ! Il est bientôt terminé. Passe une bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> oui , un côté un peu malade !!<br /> pour faite une peluche ??  une belle couleur !!<br /> un soleil ??<br /> bon lundi ! bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> le pov'<br /> <br /> <br /> c'est pô juste il est désavantagé !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> alors là je ne sais pas ce que tu vas nous faire<br /> <br /> <br /> mais certainement une merveille<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi j'attends la suite...lol bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> c est un soleil. pour le faire revenir...<br />
Répondre
A
<br /> lol, euh serait ce un coussin, ou angeline?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!biz<br />
Répondre
K
<br /> A part une étoile je ne vois pas bisous<br />
Répondre
V
<br /> J' ai hâte de voir ta 3 ème photo lol<br /> <br /> <br /> super ta nouvelle déco<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ha, j'ai déjà vu ça. C'est une sorte de "dors-bien" pour poupon !<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que ce sera hihihi je n'ai toujours pas trouvé pour ma part<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il a des branches un peu cassé ton deuxième coté..<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
R
<br /> C'est certain qu'il y a une bonne raison à son handicap...connaissant tes talents...je ne sais toujours pas.....<br />
Répondre