Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:08

bonjour

 

je reprends mon crochet doucement

 

et voilà ce que je viens de commencer

une robe bébé en coton

 

robe-jaune.jpg

 

d'autres photos bientôt

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Wouaah joli début et joli point<br />
Répondre
S
<br /> Elle est toute mimi! Sissi<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est déjà beau.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
B
<br /> Superbe comme à chaque fois, avec un de ces jolis points dont tu as le secret !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> un joli point dentelle me semble t-il<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> super et j'adore le point!!!!!! joli le début<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> j'aime la couleur et le point utilisés<br /> <br /> <br /> elle est presque finie là ? je rigole mais avec toi en deux jours et c'est plié !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> C'est très joli et ça fait vraiment très estival<br />
Répondre
M
<br /> joli début bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolie couleur soleil<br /> <br /> <br /> je suivrai l'évolution de la tenue<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> Très bon début !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Hmk !<br /> c'est beau le coton et agréable en été !!<br /> bonne continuation !!bisous !<br />
Répondre
B
<br /> très jolie robe !! bravo<br />
Répondre
<br /> Roooooooooooooh la belle robe, la belle couleur, hâte de voir la fin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> hoouaaaaaa rien que le début, elle est trop mimi cette robe<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> Contente de voir que tu continues ta convalescence doucement mais sûrement !!<br /> <br /> <br /> Encore une 'tite merveille pour ton entourage ou une commande ? attendons patiemment la suite, selon ton rythme... Bon dimanche ! bizz, Leelou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> en fait c'est une commande , mais je crée le modèle merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux, très belle robe machaALLAH<br /> <br /> <br /> BONNE CONTINUATION<br />
Répondre
L
<br /> elle est déjà très belle non finie, alors qu'est ce que sera quand tu l'aura terminée !!! bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> Le début est déjà super beau ! BRAVO et vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> trop jolie dit j ai mis un truc sur mon mur car j ai fait une de tes brasieres prema que tu m avais envoye bisous<br />
Répondre
K
<br /> Très joli début<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli début HMK. Tu nous mets une fois de plus l'eau à la bouche et attendons la suite avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> Très jolis point et couleur !<br />
Répondre
S
<br /> joli début, vivement la suite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique<br />
Répondre