Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 00:07

bonjour

 

article programmé

 

 

un beau napperon

pour vos beaux jours

cliquer sur la photo pour télécharger

 

841c001bc470

 

pour celles qui m'ont fait des demandes

de modèle je ferais l'envoie à partir de dimanche

prochain dés mon retour

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sublim ! Merci pour la grille <3
Répondre
Z
<br /> tres joli napperon j' essayerai de le faire mais pas tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> il esr superbe<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> tous joli bisous<br />
Répondre
H
<br /> très joli naperon !!merci hmk<br />
Répondre
C
<br /> kikouu<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> et bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau, bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> merci poru le partage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange Il est splendide  je<br /> vais le faire !!! Merci pour ce partage de modèle.J'espère que  cela se passe bien pour tes enfants.Je t'embrasse très fort!!<br />
Répondre
I
<br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très beau modèle. Je vais certainement le faire. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce modèle !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ce napperon.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, merci beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> JOLI .... je crois que je me remettre au crochet... pendant les "grandes vacances"....<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> mamiedan<br />
Répondre
M
<br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce napperon<br /> <br /> <br /> il ferait bien sur ma table carrée<br /> <br /> <br /> est il possible d'avoir l'explication ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Mamieflash<br />
Répondre
S
<br /> !très joli napperon. Merci pour le partage .Bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce joli modele<br /> <br /> <br /> bises et bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli napperon. J'aime beaucoup. Merci à toi pour le partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> il est très joli en effet !!! merci hmk bisous et belle journée !<br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique.<br />
Répondre