Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 06:03

 bonjour !!!!!!

 

je vous présente aujourd'hui comment on peut

transformer un coussin simple à une beauté juste en rajoutant

des petites  perles

on fait que suivre les traits du dessin déjà imprimé sur le tissu

ou remplir les feuilles

 

je vous laisse découvrir les photos

 

1

 32

 

4

aprés couture faire des arceaux  de 8 perles à des

distances égaux

5

6

7

8

 

 

alors qu'en pensez vous ca ne donne pas une autre allure

pour votre salon

 

je pratique cette technique également sur tissu de vêtement

imprimé ou brodé

 

bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
vraiment très joli. félicitations!!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle patience mais je sais combien tu peux en avoir. bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente idée, le rendu est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est absôlument superbe magnifique,bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> GEANT !<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> ghys05<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour le tuto et le partage!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une idée à garder dans un petit coin de mémoire. C'est vraiment joli et améliore énormément le rendu du tissus! Bravo à toi , c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une très bonne idée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que c'est raffiné !<br /> <br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie transformation!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime tu veus dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, cela donne vraiment une autre allure !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il fallait y penser !!!!<br /> <br /> <br /> C' est de toute beauté<br /> <br /> <br /> J' adore ton travail<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe! Mais juste une question pour laver....Pas de soucis? Bravo en tous cas!!! Toujours de nouvelles choses chez toi, j'apprécié énormément!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aucun soucis ma belle tu peux laver à la machine comme à la main aucun probléme<br /> <br /> <br /> bientôt je mets sur le blog une robe tout en perle sur du voile que je lave normalement<br /> <br /> <br /> je l'ai il ya plus de 20 ans rien n'a bougé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ! Cela me donne envie !!!!!! Merci encore pour cette superbe idée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est très joli ça habille bien le tissus toutes ces perles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Hmk<br /> <br /> <br /> superbe! bravo!!! passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En effet, c'est très joli. Merci pour cette idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A première vue étonnant,  mais ensuite la finale est ......  magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres tres joli et encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique vraiment trop beau bravo tu as un talent fou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous bonne journée ici encore chaude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est très bien pensé et le résultat est très sympa. Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre