Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 23:07

bonjour

 

toujours dans le cadre de la fête

des mères

 

une superbe pochette

 

cliquer sur l'image pour enregistrer le diagramme

 

 

 

 

pochette blanche

 

je vous souhaite un

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est plus que temps que je me mette à potasser la lecture d'un diagramme.... elle est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE ! MERCI !!<br />
Répondre
F
<br /> oui ma soeur deja 4ans comme si c'etais hier elle nous manque vraiment on peut oublier n'impotre quoi mais une (MERE) jamais elle restera dans nos coeur à léternité (allah yerhmek ou wasaha alik)<br />                                                        <br />                                                        <br />    tes filles fato  hmk<br />
Répondre
A
<br /> Tout est si joli sur ce blog, et les photos prises avec beaucoup de soin, bravo et merci pour tout.<br />
Répondre
G
<br /> elle est belle bisous<br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah elle est superbe, merci<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br />
Répondre
D
<br /> très rafinée cette pochette merci du tutos  biz<br />
Répondre
C
<br /> Oo quelle belle pochette. BIsous<br />
Répondre
G
<br /> bravo elle est ravissante. bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle esdt super et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce très beau partage !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe!!!<br />
Répondre
A
<br /> Merci et bon dimanche à toi,sous la pluie ici,bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le diagramme de cette superbe pochette !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !! ici pluie aussi !! depuis hier !!<br /> une jolie pochette qui pourrait faire mini sac pour une petite fille !!<br /> bon dimanche- bisous !<br />
Répondre
<br /> Merci Hmk, bon dimanche et bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> Une pochette pour mettre tout ce qu'on veut !<br /> <br /> <br /> Merci,<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup : elle est magnifique et très classe.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br />
Répondre
I
<br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'elle est bien belle !!! merci hmk, bisous et bon dimanche !!<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup! Elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bravo pour les lutins de ton amie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Sissi<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment qu'elle est magnifique, cette pochette !<br />
Répondre
L
<br /> elle est sublime<br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle et précieuse cette pochette très féminine merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> kikou du dimanche<br /> <br /> <br /> je mets sur tutolibre ??<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> waouh! elle est superbe , ce sera un très beau cadeau ,merci et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!! une vraie beauté!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe et raffinée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre