Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 01:07

bonjour

 

oh si je savais faire les XXXX

un superbe modèle et comme j'aime une belle rose

 

pour carnet porte aiguille et ciseau de brodeuse

 

cliquer sur la photo pour télécharger

le PDF

 

porte-ciseau.JPG

 

 

 

bon jeudi à vous toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est adorable merci<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
P
<br /> super et merci bcp pour le partage!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ce modèle est très joli ! Vu les jolies choses que tu fais, le point de croix n'est pas difficile du tout et tu peux le faire sans soucis !<br />
Répondre
N
<br /> Très joli, merci<br />
Répondre
M
<br /> bien joli et très romantique ce modèle ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
E
<br /> Ca c'eszt très utile au moins tu sais ou tu la ranger moi j'ai tendance à le chercher partout lol .Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> vais chercher des vidéos expliquant les xxxx, et les mettre prochainement sur tutolibre, au cas où .... <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup surtout que rachel m'a envoyé de la toile aida<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres joli modele c'est vrai!!! c'est facile tu sais,tu fais des choses magnifiques et je suis sur que tu serais douée en croix aussi!! bise ma belle!<br />
Répondre
V
<br /> c' est très joli mais je n' ai pas pris.Hier j' ai fini à DIa !!!! <br /> <br /> <br /> Heureusement j' ai trouvée un autre travail en 3 jours.Mais c' est pour 31H50 par semaine et je travaille en coupure.9H00 12H00 14H00 19H30 !!! Donc beaucoup moins de temps pour moi.C' est c' est<br /> mieux que le chômage !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> prends soin de toi surtout ma belle la santé est prémordiale bisous et merci d'avoir donné de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe!!!! Merci ma belle et bon jeudi!!!!<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
R
<br /> c'est magnifique ma chérie, bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau !!  maman en avait un de ce modèle !!<br /> bonne journée- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> trop trop beau dans le dossier à faire<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est tré joli merci<br />
Répondre
C
<br /> c'est tellement facile les xxx que douée comme tu es avec tes mains, si tu te lançais tu y arriverais de suite. <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, et j'espère bien te voir un jour te lancer dans les xxx<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est vraiment mon rêve puis c'est dans mes projets d'essayer merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO et MERCI, c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> tu ne sais pas broder?je pensais que tu savais faire<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli modele<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne sais pas faire les xxxx mais c'est dans mes projets bisous<br /> <br /> <br /> <br />