Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 05:00

 bonjour voilà un une belle poupée

qui se nome "mére nature un modéle de chez lilly

 

 

mere-nature.jpg

 

pour accéder aux explications cliquer

 

ICI

 

bonne journée !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> LOrsque j'ai vu la photo sous ton billet j'ai eu envie de cliquer, elle est adorable j'adore<br /> <br /> <br /> Belle journée & bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est rigolote, merci pour ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est toute mignonne, j'adore le volant au bas de la robe ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça change des hello kitty et elle est adorable! je l'ai copié, merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est superbe merci pour le tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous belane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mimi!!!!!!bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est toute mimie cette poupée<br /> <br /> <br /> Il faut que je trouve un moyen pour débloquer cet ordi et télécharger quand je veux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour les explications de cette jolie poupée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est adorable!!! Je n'ose plus cliquer, çà fait des tentations en plus et qui plus est, j'ai un souci avec adobe, çà plante tout, même et surtout quand je veux regarder des factures, mdrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est très mimi merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!!!!!!!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore cette jolie poupée... je note et j essaye de la faire ... aprés la grenouille, bien sûre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop mimi !!!!!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ouuuu qu'elle est mignonne cette petite poupée. Gros bisous ma chérie. clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  hmk j'adore les amigurimis, je suis toujours à la recherche de nouveaux modèles. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh elle est mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour et merci je vais essayer de la faire, je cherche des modèles tout petits style porte clefs l'an passé j'ai fait un 100 de nounours qui sont tous partis chez leurs nouveaux propriétaires<br /> hihihihi gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce modele ,je vais l'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre