Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 08:57

 

 

bonjour

 

je voyais que ma fille était stressée hier

parce qu'elle passe un examen blanc aujourd'hui

pour son passage au collège

donc je lui ai appris à déstresser avec des pinceaux

 

et ça a marché

voilà ce qu'elle a fait

 

napperon-essai.jpg

 

nous sommes bien contentes

du résultat

le tissu c'est du faux daim

 

nous avons un beau soleil

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta fille est très douée !! c'est une magnifique peinture<br /> <br /> <br /> et l'examen blanc c'est bien passé ??<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
C
<br /> bonjour chére hmk<br /> <br /> <br /> et beh un grand bravooo pour elle c'est bien réussie bravoooo<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooooooooooo !!!! super !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour ma chérie, tu la féliciteras de ma part, bonne élève comme elle est, c'était sur qu'elle aurait des notes excellentes, bravo ma puce.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi je lui transmettrais elle vient de se lever aujourd'hui ya pas cours c'est journée de vote du parlement reste celui du 29 mai<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bien dit lui de la part de tata rachel qu'elle est magnifique cette rose aussi jolie qu'elle, fait lui plein de bisous et qu'elle m'annonce vite ses superbes résultats <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et bien elle à eu le résultat aujourd'hui pour cette première prtie elle a eu 18/20pour les maths et arabe<br /> <br /> <br /> et un 20/20 en françaisr<br /> <br /> <br /> este la 2éme partie et fin le 29 mai<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à ta fille. La fleur est magnifique! Comment ça s'est passé son examen?<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle a eu un 18/20 mais elle a un examen finale le 29 mai merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta fille est comme toi, elle a de l'or au bout des doigts, bravo à elle c'est superbe<br />
Répondre
D
<br /> trés beau elle est très douée je trouve  un bel avenir biz dane <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Wow<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Que de talent<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> c'est remarquable et le thème ne m'étonne pas !<br />
Répondre
M
<br /> ta rose est magnifique il ne lui manque que l'odeur<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à téa fille une rose magnifique<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
C
<br /> bravo à elle et j'espère qu'elle a réussi ses exams<br />
Répondre
R
<br /> Elle a le talent de sa mère cette jeune fille....Bravo à elle, c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE ! Bravo à ta fille !<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à ta fille c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
K
<br /> Chez les Hmk, vous êtes artistes de mère en fille !<br /> <br /> <br /> bravo à la miss pour sa rose<br /> <br /> <br /> j'espère que son examen s'est bien passée<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les deux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui merci l'examen final aura lieu le 29 mai<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un grand bravo à ta fille, c'est splendide. bisous à vous deux<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour,je ne sait pas l'age de votre fille,mais je voit kelle du talent.je lui fait tout mes compliments,elle a un bel avenir devant elle.passer une bonne journee,nous aussi on a du soleil,ça<br /> permet de continuer le jardin.bisous.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci elle a 10 ans<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ! C'est super elle a beaucoup de talent .<br /> <br /> <br /> La peinture est super ! Très belle fleur<br /> <br /> <br /> Bonne continuité  pour  la jeune artiste .Bravo! encore une fois !!!<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations à ta fille. C'est magnifique. Bisous.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment magnifique..Elle sera aussi douée que sa maman!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo à ta fille !!   comme sa maman !!!<br /> bon lundi ! ici soleil aussi !!  ouf<br /> bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau,<br /> <br /> <br /> La mienne ne stresse pas du tout ...... mais est presque sure de rater ses exams !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien croisons les doigts pour les résultats... Je n'en dis pas plus ! <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très joli, bonne chance à ta fille pour son exam... bisous et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci c'est très gentil,pareil pour ta fille <br />
Répondre
T
<br /> Très belle façon de déstresser ta fille, c'est une réussite complète. Cette rose est splendide. Maintenant il faut l'utiliser pour orner un vêtement, peut-être. C'est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci oui on fera ce dont on peut faire avec bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien fait, je suis sûre que ça lui a changé les idées pendant un moment.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement puis à 5h du matin elle était debout<br /> <br /> <br /> <br />