Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 04:26

bonjour

 

toujours dans la préparation des fêtes

de noel , voilà un joli sapin fait à la dentelle de bruges

 

sapinbruges.jpg

 

pour télécharger le shéma en PDF

c'est par ICI

  

      






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que c'est beau !<br /> <br /> <br /> La émerveillée qui vient d'ajouter la dentelle de Bruges à sa liste de choses à apprendre (en plus de la frivolité,<br /> du Hardanger, etc...). Dommage que les journées n'aient que 24h...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sublime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli merco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je reviendrai voir çà de plus près, lol, me demande quand même si c'est pas de la vraie dentelle... Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aie jamais fait de dentelle de bruges mais je doit dire que ça me tente bien!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooohhh c'est vraiment magnifique mais je crois que je ne saurais pas faire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et bravo<br /> <br /> <br /> belle journée Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour noel dans ... quelques années, le temps de les faire !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah c'est super joli en dentelle de Bruges. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Woahhhhhhhhh, c'est superbe ! J'ai pris le fichier car, après les fêtes, j'ai toute une année pour l'essayer tranquillement. Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces beaux sapins et leur fichier à télécharger, mais je ne saurai jamais faire ça ! je le laisse à d'autres plus douées que moi ! bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh là là !!! c'est magnifique !!! mais moi pas savoir faire ça !!! dommage, très dommage lol !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuu très joli un peu difficile pour moi mais pas déçue par le coup d'oeil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhh, il est genial !!!! merci !<br /> <br /> <br /> je le garde sous le coude !! mercii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie et très raffinée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est magnifique tout en délicatesse, merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais déjà envisagé d'en créer un (mais plus simple !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe sapin ! Je garde sous le coude car plus le temps pour Noël ... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé, cela me paraît trop long à faire et difficile, mais si l'on peut dissocier un seul sapin... peut-être. Je vais regarder tes tutos !<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop joli! merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre