Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 01:07

bonjour

 

je vous mets la suite des petits sujets

pour noël facile à faire

alors voilà l'étoile et le sapin

 

cliquer sur la photo pour accéger au diagramme

 

etoile

 

et le sapin

 

cliquer sur la photo pour accéger au diagramme

 

sapin

 

il vous reste le père noël et la botte

je les publie demain

 

bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super mimi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> MERCI ! MERCI !<br /> <br /> <br /> J'adore l'étoile !<br />
Répondre
P
<br /> c'est adorable!!merci pour le partage.<br />
Répondre
F
<br /> de merveilleux petits décors<br />
Répondre
L
<br /> merci pour toutes ces belles choses !!<br /> bisous - ici chez ma fille neige !!<br />
Répondre
S
<br /> merci bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces schémas,<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> le flocon est particulièrement joli<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> ravissants, bravo pour ces tutos<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces petits sujet ! J'ai choisi l'étoile. Très bonne journée à toi.<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien le petit sapin !<br />
Répondre
N
<br /> Très utile merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe ces miniatures merci<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ces miniatures<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci ,bonne journée ,bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'adore la première ! bises<br />
Répondre
I
<br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
L
<br /> merci pour tous ces jolis tutos, bisous et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage,bisous<br />
Répondre