Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 23:07

bonjour

 

comme plusieurs d'autres vous m'ont demandé

le tuto de l robe miniature

alors je vous l'offre

 

j'ai utulisé du coton N° 10

et crochet 0.95

 

rg 1

24 ml fermé en rond

 

miniature.jpeg

 

rg 2

3 ml, 5 br sur les 5 m suivantes

*2 ml, 1 br sur les 6 m suivantes

répéter de * encore 2 fois

fermé avec 1 mc

miniature2.jpeg

 

rg 3

3 ml, 1 br sur les 5 br suivantes

*(2 br, 2 ml, 2 br) dans l'arceau de 2 ml, 1 br sur les 6 br

répéter de * encore 2 fois, joindre

miniature3.jpeg

 rg 3

3 ml, 1 br, 2 ml, 2 br sur la même m

sauter 2 br, (2 br, 2 ml, 2 br) entre la 3éme et 4éme br,

sauter 2 br, (2 br, 2 ml, 2 br) sur la 6éme br

sauter (2 br, 2 ml, 10 br, 2 ml, 2 br)

(2 br, 2 ml, 2 br) sur la br suivante,

sauter 2 br, (2 br, 2 ml, 2 br) entre la 3éme et 4éme br,

sauter 2 br, (2 br, 2 ml, 2 br) sur la 6éme br

joindre

miniature4.jpeg

rg 4

avancé par des mc au centre de la coquille

3 ml, 2 br, 2 ml, 3 br dans la coquille

3 br, 2 ml, 3 br dans chaque coquille

joindre

miniature5.jpeg

 

rg 5

avancé par des mc au centre de la coquille

3 ml, 3 br, 2 ml, 4 br dans la coquille,

1 ms entre les coquille

*4 br, 2 ml, 4 br dans chaque coquille,

1 ms entre chaque coquille

joindre, couper

 

pour la rose j'ai utilisé

coton N° 8

crochet 1.25

donc elle est légèrement

plus grande

la mauve mesure 3 cm

 

miniature6.jpeg

 

bonne journée à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci hmk c'est tres gentil,je te remercie d'avance<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette mignonne miniature !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup ! Bonne journée !!! <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> mais c'est pas encore pour moi<br /> <br /> <br /> je me le mets de côté<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le tuto !<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> elle est trop mimi,merci beaucoup mais a tout hasard tu ne l'aurais pas en pdf pour que je puisse l'enregistrer pour l'avoir devant moi quand je l'a fait stp???si c'est trop compliqué ce n'est<br /> pas grave,ne t'embetes surtout pas pour moi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> vais programmer le pdf à télécharger pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci bcp pour ce nouveau modèle de "mini-robe" !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Le dégradé de violets me fait rêver ♥<br /> <br /> <br /> Belle soirée & bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est rigolo! j'adore<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> tous mimi ces robes en miniature!! très bonne idée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> merci por ce tuto<br /> <br /> <br /> j'adore tes miniatures<br /> <br /> <br /> a bientot pour les photos<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> une splendeur moi j ecris pour demander un service sauriez vous traduire ceci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.atelierdejojo.com/article-sos-pour-clochette51qui-peut-le-traduire-en-francais-merci-116114901.html<br /> <br /> <br /> merci d avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je te répond par mail<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toute jolie bisous<br />
Répondre
C
<br /> toutes mimis<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br />
Répondre
R
<br /> merci ma chérie pour le partage, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très facile, rapide pour en faire des porte-clef ou pour accrocher dans le sapin. Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> elles sont tres mignonnes<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> super mignonnes ces robes !!<br /> bon lundi- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle!! bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une grande pensée pour tes enfants à l' approche des examents lol<br /> <br /> <br /> Je suis enfin de repos.Je vais finir ta robe et commencer une autre carte.Je dois en faire 3 avant de commencer la tienne !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et merci beaucoup ! Tu es géniale ! <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange Merci pour ton partage!!Je te fais de gros bisous!!<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le tuto de cette petite merveille<br />
Répondre
M
<br /> toute jolie miniaztutre ! merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> comme ta robe Barbie est belle !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> La miniature est jolie  bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ,je vais la tenter ,bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> personnellement.....J ADORE ......elle est trop mignonne ....et bravo<br /> <br /> <br /> merçi pour le tuto<br /> <br /> <br /> josiane<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton tuto, c'est tout mignon !!! je le mets de coté ... bisous et bon lundi !!<br />
Répondre