Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:22

bonjour

 

quand on voit le travail fait

automatiquement on en veut

alors suite au premier paletot que j'ai fais on m'a commandé un autre

mais en bleu ciel

voilà l'avancé

 

les 2 cotés finis

 

DSC00013.JPG

 

et le dos à moitié

 

DSC00015.JPG

 

 

bonne journée!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adore le point et la couleur est très jolie. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli debut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli bleu, il va être ravissant une fois terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela prouve tout simplement que tu fais de l'excellent travail et que tes réalisations plaisent ! Bravo et bonne continuation ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais tu travailles le jour et la nuit ?Tu avances très vite!!!!!!jolie ouvrage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pense qui serras beau en bleu aussi bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme toujours : très beau ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En voyant tes ouvrages finis, c' est normal que l' on t' en commande !!!<br /> <br /> <br /> Tu réussi à chaque fois lol<br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée et belle couleur bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie couleur ! un nouvel adorable petit tricot<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> waouuuuu tu avances vite dit moi. bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie couleur et beau point<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo encore pour ce merveilleux paletot!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> jolie couleur et beau début! bravo!<br /> <br /> <br /> bon après midi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres joli debut!bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre