Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 23:55

article  programmé

 

bonjour

 

 

pour vous ou à offrir

 

cliquer sur la photo pour accéder

au diagramme

 

 

biscornu

 

 

 

bonne broderie

 

et bonne journée à mes visiteuses

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je le trouve très beau et je n'en ai jamais fait !!<br /> <br /> <br /> voici un début peut-être !!<br /> <br /> <br /> merci gros bisouss<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce biscornu... même si je n'ai pas la patience de broder !<br /> <br /> <br /> il est très beau avec son bouton au centre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Le mot biscornu me fait déjà rêver, très joli petit modèle, très raffiné ! <br />
Répondre
C
<br /> Oo il est beau ! bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> et belles vacances<br />
Répondre
T
<br />  Trop joli et les tons sont superbes ! Merci tout plein !<br />
Répondre
G
<br /> il est tres beau bisous<br />
Répondre
R
<br /> super j'en ai jamais fait je me tiens au napperon et puis j'essaierais d'en faire un et je t'enverrais également la photo, bisous ma chérie et profite bien avant le ramadan.<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, un biscornu pas très tordu mais très jolie, un bon lundi et une bonne semaine, biz<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce motif bulgare ! Merci !<br />
Répondre
I
<br /> merci !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, voila une bien jolie grille, un biscornu simple mais beau bravo bisous dianou<br />
Répondre
G
<br /> Tu as dû t'amuser à programmer toutes ces merveilles avant ton départ ! Merci<br />
Répondre
A
<br /> merci de penser à nous!bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour les brodeuses comme moi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci Hmk, j'espère que tu profites bien de tes vacances. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau ...bonne journée,bisous<br />
Répondre
K
<br /> Une très belle journée hmk<br />
Répondre