Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 23:07

 

 

bonjour

je souhaite aider nos amies

RACHEL

 

et

 

LOLO

 

vous trouverez tout sur ce projet nomé

projet-pour-la-residence-monique-meze

 

je participe à ma façon en offrant des modèles

gratuits de ce dont ils ont besoin

et bien sur tout le monde peut s'en servir

vous pouvez trouver d'autres modèles aussi chez

 

TUTOLIBRE

alors ke 1er modèle que j'offre

chale-mauve2.jpg

chale-mauve_2.jpg

 

LE DIAGRAMME

 

 

BONNE JOURNEE A TOUTES

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un magnifique châle merci beaucoup<br /> <br /> <br /> mais c'est aussi une belle initiative bravo !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp il est super!!!!<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ce châle me plait beaucop<br />
Répondre
P
<br /> c'est super!<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une belle façon aussi de participer, belle fin de journée !!!<br />
Répondre
R
<br /> Gracias por compartir el tutorial del hermoso chal.  Excelente día.<br />
Répondre
H
<br /> très joli châle,comme tjs serviable ,je t'admire ma chere  karima .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu as trouvé une bien belle façon de participer, et tu vas me booster pour que je fasse quelque chose,.... Je vais attendre un de tes modèles qui leur serve bien et promis, je le fais !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te remercie hmk, on peut leur faire des plaids, ou transformer ton chale en écharpe ou étole, car le point est vraiment très joli !!!je préfèrais quand meme le dire, je l'ai précisé aussi à<br /> rachel qui a fait le relais de ton article sur son blog, ce serai dommage que quelqu'un le fasse, c'est beaucoup de travail, si c'est pour que ça reste dans une armoire, vu  que j'ai un<br /> proche dans cette situation, je parle en connaissance de cause ... je te remercie d'avoir accepté ma précision, je te fais plein de bisous et belle journée !!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je comprends tout à fait je chercherais ce qui conviendrais bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli châle de beaux motifs ajourés<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> merci à toi de participer ainsi<br /> <br /> <br /> et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> OHHHHHHH merci ma chérie, ça me touche énormément, super, n'hésite pas c'est top tu sais on cherche des bonnets, écharpes, mitaines, plaids, un grand merci pour ton aide, je t'adore grande soeur.<br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir ma chère il faut bien s'entre ider non??? du mieux que je peux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup Hmk<br />
Répondre
L
<br /> par contre ce point est vraiment très joli, ça peut faire une très belle écharpe !!! merci encore hmk, et merci à toutes celles qui participe à mon projet ... bisous à toutes !<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli modele,je file voir le lien que tu nous donnes pour tes amies<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup chère hmk je te reconnais bien làb ises<br />
Répondre
L
<br /> c'est super gentil hmk , merci, par contre je me permet une précision ...<br /> <br /> <br /> on ne peut pas leur faire ce genre de modèle, non seulement les chales ne sont pas pratique en fauteuil roulant car il faut le coincer dans le dos,beaucoup de personnes ne peuvent meme pas se<br /> servir de leurs mains, mais aussi à cause des franges qui se prennent dans les roues,<br /> <br /> <br />  j'espère que tu ne m'en voudra pas de te faire cette précision, mais ça m'ennuirai que quelqu'un le fasse et qu'il reste dans un placard ... mais je te remercie encore , bisous bisous et<br /> belle journée ! <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour la précision je cherche alors des plaids pour fauteuil c'est bien ça???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli modèle,c'est un beau geste d'aide,bisous<br />
Répondre
<br /> C'est gentille, moi je en sais pas je trouve que c'est très très court pour faire des longs modèles, je verrai bien, ça me désole de ne rien faire quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre