Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 00:07

bonjour

 

à la découverte d'un blog avec pleins de modéle

de barbie et de doudou au tricot et crochet

 

voilà un aperçu du dernier article

 

animaux.jpg

 

 

pour accéder aux modéles cliquer

sur la photo

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh ! Ils ont de bonnes têtes ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont mimis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waw ils sont supers ces petits animaux, merci du partage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le renseignement. J'irai revoir quand je serai plus tranquille.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui je la veux bien!! merci à l'avance c'est gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wouah, il y a des supers modèles le hibou j'adore merci pour le lien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des motifs "porte-bonheur" comme coccinelle...hibou...chat d'environ 5 cms...et aussi une tête HK...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je vois ce que je peux trouver pour toi<br /> <br /> <br /> la tête hk j'en ai 1 en porte clé si tu la veux j'ai traduis le diagramme chinois elle est toute petite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je les ai déjà mais le lien est plutôt sympa! Merci!  je recherche plutôt des modèles pour customiser en ce moment...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> dans quel thémes est ce que tu as une idée de ce que tu veux????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe ! et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle. j'y cours . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe !<br /> merci du partage !<br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette bonne adresse, les doudous sont très mignons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop mimi!!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée Hmk!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je passe te dire un grand bonjour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces modèles,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah la la ! Moi j'ai craqué pour Pénélope !! Merci, belle journée à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont mignons scomme tout! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce lien. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorables tous ces doudous !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hmk, je vais aller y faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont tout "mimis"<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont super mingons et merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci HMK<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mimis merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super ce blog. J'ai pensé à toi hier car mon rosier m'a encore offert une belle rose rose.. j'ai pris son coeur de rose et je te l'enverrai promis dès que je l'aurai<br /> travaillé bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci beaucoup tu es un amour je l'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mERCI POUR LE PARTAGE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vraie ménagerie ! Ils sont superbement bien réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre