Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 11:57

bonjour

 

toujours des modèles pour la st valentin

voilà un coeur tout simpleà faire

 

je vous propose également en cal

un modèle que je suis entraine de traduire

rose heart sachet

coeur-copie-1.jpg

je mettrais un article demain pour les inscriptions

 

 

et voilà le modèle d'aujourd'hui

cliquer sur la photo pour la télécharger

 

coeur.jpg

 


DIAGRAMME

 

 

 

 BONNE JOURNEE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli coeur merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> super merci et bonne journée à toi aussi bisous<br />
Répondre
L
<br /> sans les petites fleurs autour c'est vrai qu'il a l'air très simple ... merci hmk, bisous et bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tous les 2 <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
S
<br /> trop beau<br />
Répondre
F
<br /> comme c'est beau , j'aime beaucoup , bisous bonne soirée !<br /> <br /> <br /> frifricreations .<br />
Répondre
G
<br /> de superbe coeur bisous<br />
Répondre
M
<br /> ce coeur rose est superbe ! le blanc et sa couronne de fleurs bien joli aussi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, le modèle rose est vraiment très beau !<br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci, <br />
Répondre
L
<br /> aie !! pour moi pas simple du tout !!<br /> beau oui superbe !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolis ♥<br /> <br /> <br /> je veux bien être de la partie<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau ce coeur rose ! J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> Merci pour le diagramme du 2ème.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Deux beau coeurs Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> joli ,bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout simple !!! cela dépend pour qui LOL!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Quel  joli coeur<br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et sympa d'avoir pensé à la photo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> trop trop beau tu nous gates<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis coeurs ! c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
I
<br /> joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> il faudrait que je re-sorte mon crochet qui dort depuis pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> le lien pour le deuxièeme modèle ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> je réfléchi encore un peu pour m'onscrire au cal tu nous propose toujours de si jolies idées!<br /> <br /> <br /> ISa<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est rétabli bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce coeur est très joli,merci je veux bien les explications.Bizzz Clo.<br />
Répondre
S
<br /> j'adore le premier il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une belle réalisation!!bravo<br /> <br /> <br /> je suis partante pour le cal du coeur,<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais participer aux CAL jusqu'à celui de la cape!!<br /> <br /> <br /> En 2014, je suis décidée  à participer aux CAL, pour assouvir ma passion du crochet et aussi pour partager avec vous qui vous donner du mal à les oragniser.<br /> <br /> <br /> c'est un modèle mystère ou celui que tu présentes dessous??<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisoussssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est le modèle en rose le 1er<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore deux magnifiques modéles<br /> <br /> <br /> mais impossible de télécharger celui du jour ???????????????<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai remis le lien dsl<br /> <br /> <br /> <br />