Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 06:35

bonjour

 

une belle frise pour décorer

vos réalisations

ou pour les scrapeuses

 

cliquer sur l'image pour accéder au diagramme

 

LFM-7.jpg

 

bonne journée à vous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> de belles frises<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup c'est  très joli !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> meric j'ai déjà<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh ! C'est génial, MERCI !! Je me le mets de côté pour essayer un de ces jours.<br /> <br /> <br /> (d'ailleurs, j'ai une (ou deux...je sais plus) photos à t'envoyer pour des petites réas au crochet que j'ai faites selon ton tuto - je n'ai plus ton adresse mail...je t'envoie un mot via le<br /> formulaire de contact de ton blog ?)<br /> <br /> <br /> MERCI encore ! Bizz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je n'ai rien reçu mais je viens de t'envoyer mon adresse mail<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tous joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est vraiment mignon comme frise !<br />
Répondre
O
<br /> C'est vraiment trsè joli<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies frises bien utile pour agtémenter une robe ou un pull bébé ou poupée.... merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies frises !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies frises. Je les verrais bien au bas d'une robe de bébé !<br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau et tout en finesse<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> Très bonne idée, merci pour le partage !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée   bises<br />
Répondre
L
<br /> quel travail minutieux !!  si fin !  bravo c'est superbe !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> très jolie merci<br />
Répondre
V
<br /> Oh une frise avec des roses lol<br /> <br /> <br /> Je pense toujours à toi quand je vois mon tatouage ( une rose rouge ) derrière mon épaule <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tours sur le marché, ça me changera les idées<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et très fin<br />
Répondre
C
<br /> très jolie frise !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> très jolies frises-merci beaucoup pour ce partage<br />
Répondre
Z
<br /> C'est superbe, merci beaucoup !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Merci du partage,bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci, tu es adorable. Elles sont tout simplement magnifiques !<br />
Répondre
I
<br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau comme tout ! merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
L
<br /> Merci très joli.<br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli!!j'aime beaucoup!je mets de côté et quand ma main me le permettra ,je les ferai,merci et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> ah oui elles sont superbes, merci hmk, c'est très sympa !!! bisous et belle journée<br />
Répondre