Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 08:19

bonjour ls filles

 

la couverture est presque finie

 

je vous mets une photo bientôt

 

entre temps je viens de commencer un burnous au crochet

 

dont voilà l'avancé

 

DSCN2427.jpg

 

DSCN2431.jpg

 

et le point de plus prés

 

DSCN2432.jpg

 

 

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique en blanc, bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli le burnous ,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la finalité<br /> <br /> <br /> bisous Mamieflash<br />
Répondre
B
<br /> superbe !! bravo <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce petit burnou<br />
Répondre
M
<br /> C'est un beau début !! comme à l' accoutumé lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> il va être superbe dans ce beau point !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
R
<br /> C'est très joli ce burnous...il sera magnifique,ça c'est certain...bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> un tres joli point<br />
Répondre
M
<br /> Encore une merveille qui se prépare!!!<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!! il y aura un tuto?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> superbe!bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ce burnou est splendide hmk, vivement la fin.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
C
<br /> mais tu n'arrêtes donc jamais ???? <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> mais tu n'arrêtes pas ! quel courage - bravo !!<br /> bonne journée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> mais c''est quoi un burnou<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> je sens qu'il va être magnifique!bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> très joli début<br />
Répondre