Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 14:34

bonjour

je vous mets une autre photo de mon encours

du paletot bébé

à l'heure actuelle j'ai fini un coté et je suis au 2éme

 

DSC00061.JPG

 

et voilà le point de plus prés

 

DSC00062.JPG

 

 

d'ici ce soir je commencerais le dos si pas d'imprévu

 

  









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis sure qu il va etre bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli point avec une couleur toute douce.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le point est effectivement très joli. J'ai hâte de la voir finie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel joli avancé, bravo tu ne perds pas de temps!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le point est très beau ainsi que le coloris<br /> <br /> <br /> bon courage et belle journée bisous<br /> <br /> <br /> manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli début. Le point me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est super!!!! bravo !!! j'adore le point!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le point correspond bien à une layette ! attendons la photo finale<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà chauffe le crochet!!! Moi ce sont ls aiguilles, lol!!! On fait la paire hein!! Gros bisous et bon dos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli ce point ! C'est quoi ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup le point il est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il avance ce paletot , j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super joli et ça avance bien bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est un beau début et le point rend très bien ! bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle vitesse et le point est très beau<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il avance félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie avancée Hmk, tu ne chômes pas dis-donc....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es super rapide ,quel talent ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super très beau début<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre