Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 01:07

bonjour

SERVIETTE.jpg

en me baladant sur le net j'ai trouvé

ce tuto en image de la façon de plier une serviette

en forme de chemise

 

image très explicite

 

SERVIETTE2

 

SERVIETTE3.jpg

 

SERVIETTE4.jpg

 

et voilà trop facile n'est ce pas ????

 

 

 

bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oui effectivement, ça n'a pas l'air trop difficile.<br /> <br /> <br /> et ça fait original sur une table<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> trop fort merci pour tous ces partages étonnants et uniques<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop beau bisous<br />
Répondre
K
<br /> très original merci pour le partage bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est très beau et merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Biz Sissi<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> BVraiment bravo, j'aime beaucoup et c'est originale.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été fasciné par le pliage de serviette mais malheuresement peu douée j'attends de voir tes eventuelles réalisations ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien ca bisous<br />
Répondre
S
<br /> tres sympa merci je t'ai mis dans mes liens sympa sur mon site<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau pliage, bien expliqué<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait et j'ai réussi !!!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée gros bisousss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo alors tu nous fais une photo sur ton blog??? enfin si tu as l'apn<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Super beau et très original.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
M
<br /> SUPER !! Merci beaucoup !!<br />
Répondre
R
<br /> Très original...Merci de le partager avec nous.<br />
Répondre
N
<br /> Très original, merci Hmk<br />
Répondre
H
<br /> salem,bonne idée!!!merci pour le partage <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
V
<br /> des pliages j' en connais pleins vu mon métier ( serveuse ) lol et ma tata m' avait offert un livre sur les pliages lol<br /> <br /> <br /> donc à chaque fois qu' il y a un repas et que je suis là, on m' en demande hihihihi<br /> <br /> <br /> allez essaie , tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour HMK !<br /> super !! originale cette façon pour une serviette !!!<br /> je vais m'en rappeler -<br /> bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> tu nous trouves toujours de jolies choses! Merci beaucoup et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est original comme pliage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
X
<br /> Excellent ! Bon il ne faut pas avoir trop d'invités parce que ça doit prendre un peu de temps quand même mais c'est vraiment super. Merci pour l'idée. Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> très réussi, belle trouvaille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> trop sympa!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolie présentation !<br />
Répondre
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> a retenir . merci pour ce partage .<br /> <br /> <br /> clairette<br />
Répondre
K
<br /> Impressionnant ! à ne pas oublier c'est trop sympa bises<br />
Répondre
E
<br /> Vraiment génial ce tuto!! Et en plus c'est original et ça à l'air simple à faire, c'est sympa! Merci du partage, je le met de côté ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, passes une bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Très original !<br />
Répondre
P
<br /> En effet, au premier coup d'oeil on se demande...Mais en voyant les explications, ce n'est pas trop compliqué !! c'est une présentation très sympa !<br /> <br /> <br /> merci pour les images !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> Alors là,c'est bluffant!!et ça a l'air facile!!merci du partage!!bon lundi,bisous<br />
Répondre
C
<br /> amusant et bien expliqué<br />
Répondre