Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 07:05

bonjour !!!!!!!!!!!!

regardez moi cette beauté les filles

 

cliquer sur l'image pour télécharger le fichier

 

bouquet-de-rose-patch.jpg

 

alors elle n'est pas belle?????

 

pour nos amies les patcheuse il est facile non ?????

 

moi je suis entraine de faire mes début  mais je commence par une petite manique

je vous montre le resultat bientôt

 

 

 

bonne journée!!!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> et non malheureusement mais pose toujours ta question, j'ai peut être la réponse quelque part dans ma petite tête. bisoussssssssss ma chère amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifique, je verrais quand mes mains seront de nouveau au top. bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu te connais en patch?? dans ce cas j'aurais une question pour toi concernant le patchwork<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non, non, j'ai encore des travaux à faire, lol! Superbe projet!!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est super joli , mais je ne suis helas pas encore une patcheuse (j'adoe ce mot ) merci pour le partage clic bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnifique, ce vase.... une jolie réalisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau mais je n'ai jamais fait de patch !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli; mais ça je ne sais pas faire lol!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> merci !!! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien beau modèle, mais intéressant pour les patcheuses, ce qui n'est pas mon cas !!  c'est bien que tu t'y attaques, tu nous diras si c'est compliqué ....bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est fabuleux....moi nulle en patch dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjours c est vrai qu il est bien joli merci et j attend avec impacience ta creation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés jolie modéle, j'aime bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre