Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 01:05

bonjour

 

alors j'ai fais un échantillon du point

aux aiguilles et voilà la photo

 

DSCN2486-copie-1.jpg

 

merci à toutes les copines

votre aide m'a été précieuse

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ma belle, tu as réussi !! je n'en doutais pas lol !!<br /> <br /> <br /> bon courage bisouss<br />
Répondre
P
<br /> il est super bien et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> cest magnifique ma belle!!! tu tens sors bien dis donc!! gros bisous et bonne soiree!!!!!! <br />
Répondre
O
<br /> Et alors chère HMK, tu pourrais nous donner les explications ?<br />
Répondre
F
<br /> joli<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cet essai.j'ai essayé ce point qui est très beau.je voulais vous envoyer mon essai,mais je ne sais plus comment mettre une photo.encore un grand<br /> bravo pour vôtre site qui est plein de ressources créative.<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi ma belle<br /> <br /> <br /> jolie réussite et bravo aux copinettes pour leur aide<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu l'as très bien réalisé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> joli point en relief, j'attends de voir sur une plus grande surface, car je suis bien sûre que tu as déjà une idée de comment l'employer ce point .. bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> très très joli!!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !<br /> ça m'a l'air compliqué ! mais ça va être superbe !!<br /> bonne continuation !<br /> bonne journée de la gentillesse-<br /> bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Il rend très bien ce point ça va faire joli<br />
Répondre
V
<br /> houaaaa tu es réussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es la meilleure<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ca va être un joli modèle !<br />
Répondre
K
<br /> bravo hmk<br />
Répondre
L
<br /> whoua !!!! ça m'a l'air superbe ça , mais ça ne doit pas être évident !!!! bravo, bisous et belle journée<br />
Répondre
P
<br /> c'est super beau ce point bravo bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Très bien réussi...bravo et bonne journée...bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un trés joli point, tu as bien fait de persévérer ....<br /> <br /> <br /> bonne continution pour cet ouvrage .. . j'ai hâte de voir le final !<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre