Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 07:51

bonjour

en surfant sur le net pour avoir des idées

j"ai trouvé ce point original pour plusieurs usage

étole, écharpe, pull ou même couverture

alors servez vous

je vous souhaite une bonne journée

un joli point pour une étole ou écharpe au crochet
un joli point pour une étole ou écharpe au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
M
Trés beau, merci beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Hummm !!! joli ce point, merci pour le partage.<br /> Bisous
Répondre
B
superbe point ...
Répondre
F
c'est bien joli
Répondre
G
tres beau point bisous
Répondre
B
Très très joli merci félicitations
Répondre
C
à faire avec une laine bien duveteuse !!
Répondre
T
très joli, merci ♥martine♥
Répondre
C
super joli en effet<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
A
Oooooh, c'est super joli !! Merci merci !! Belle fin de journée !
Répondre
M
Ce point est superbe. merci à toi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
S
Kikou<br /> Très joli merci biz Sandy
Répondre
M
un bien joli point avec une laine légère et mousseuse pour une belle étole ou une écharpe <br /> merci pour le partage <br /> bises de Malélé
Répondre
A
magnifique point<br /> merci pour ce partage<br /> bon après midi<br /> bises
Répondre
M
en effet il est très très joli!!merci!!
Répondre
M
c'est très joli! pour un châle vaporeux.........<br /> merci!
Répondre
L
joli point que je ne saurais reproduire !!<br /> bon samedi ! bises !!
Répondre
M
Très beau diagramme pour une étole<br /> Merci<br /> bon samedi, bisessssssssssss
Répondre
M
Merçi de partager avec nous la belle grille bonne journée Marie-Claire
Répondre
C
merci pour ce joli point!<br /> claire
Répondre
C
merci pour ce joli point!<br /> claire
Répondre
G
En effet, joli point. Merci
Répondre