Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 06:03

bonjour

avec le froid qui arrive

c'est le moment de penser à ses pieds

voilà la 2éme paire, travailler en aiguille N° 5

la 1ére paire je n'avais même pas eu le temps

de la prendre en photo !!!!!!

une autre paire est déjà en cours

je vous souhaite une bonne journée

chausson adulte au tricot
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super, pour avoir chaud !<br /> SVP , serait il possible d'avoir le tuto ??<br /> Un grand MERCI d'avance .<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Très jolis chaussons, les pieds auront bien chaud :D Bisous
Répondre
M
bonjour pourrait ton avoir les explications du modèle des chaussons en vous remerciant d' avance je les trouvent très pratique bonne journée et merci d' avance
Répondre
É
whaou!!! j'aime beaucoup ...
Répondre
L
c'est vrai que c'est la saison !!! merci beaucoup hmk, bisous et belle journée , sous la pluie chez nous ...
Répondre
M
Les chausson sont belle et avec aiguilles nr 5 elles sont bien chaude Marie-Claire
Répondre
C
bien de saison !!!
Répondre
F
et que cela fait du bien d'avoir les pieds bien au chaud
Répondre
S
Bonjour!eh oui!!les pieds bien au chaud!!!!très utile!!!!ces chaussons
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est vrai qu'en passant du temps devant le PC on a souvent froid aux pieds. Ils sont très beaux.<br /> Bisous
Répondre
A
ils sont beaux tes chaussons et m'ont l'air d'etre chaud pour parer à l'hiver<br /> bon lundi gros bisous
Répondre
C
Bravo et pour la semalle tu fais comment ?<br /> Est ce que tu les laisse comme ça ou achetes-tu des semelles que tu couts dessous ?<br /> Bises
Répondre
M
Mignons, bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Avec les 20° d'hier on n'en n'a pas besoin mais ils seront appréciés dès le premier frimas<br /> J'en mets devant la télé (que j'ai achetés donc pas aussi jolis)<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Ce sera bien chaud pour l'hiver qui arrive à grands pas - et le modèle est vraiment mignon je trouve - bises et très bonne journée
Répondre
M
tu as raison, il faut prévoir le froid... bisous!!
Répondre
M
De quoi avoir bien chaud à ses pieds ! Ils ont l'air bien confortables à porter.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre