Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 08:20

bonjour

comme plusieurs d'entre vous m'ont demandé

les explications de la robe barbie mère noël

voilà la fiche disponible sur ma boutique

Barbie mère noël

je vous souhaite une bonne journée

les explications de barbie mère noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Votre Barbie Mère Noel est magnifique. Pourriez m'adresser le tuto , je suis sure que ma petite fille serait très heureuse de la trouver sous le sapin. Merci infiniment
Répondre
H
le tuto est sur ma boutique ici<br /> http://crochethmk.info-commerce.fr/categorie.15.tuto.html<br /> bonne soirée
J
Bjr, je vuens de decouvrur votre blog. Une merveille<br /> j adore le crochet j ai'oerdu toutes motivations et lele en voyant vos merveilles plus envie de recommencer <br /> ca va peut etre revenir <br /> félicitations
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Ta barbie mère Noël est magnifique bisouss
Répondre
M
Bonjour ma belle !!<br /> j'espère que tu vas bien !! il y a bien longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles mais je n'en ai pas pris non plus, désolée !!<br /> à bientôt de te lire en privée mais je n'ai plus ton adresse mail plein de gros bisouss Manou
Répondre
L
merci beaucoup, elle est vraiment très jolie !!! bisous et bon we !!
Répondre
C
très jolie<br /> ^_^
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto. C'est vraiment très gentil.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
au moins elle n'aura pas froid
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est très gentil de penser a nous.<br /> Bisous
Répondre
M
MERCI BEAUCOUP !
Répondre
N
Trop trop belle !!! &lt;3 &lt;3 &lt;3
Répondre
L
elle est très mignonne- <br /> bon vendredi! bisous!!
Répondre
M
très jolie mère Noël <br /> bises Malélé
Répondre
M
Super, c'est sympa!!<br /> bon WE, bisoussssssssssss
Répondre
M
La Barbie est très belle merci des explications j'ai des problèmes avec l'ordinateur et je ne peu pas toujours mettre une reaction mais je vien voire tout les jours je m'exuse bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Merci et très belle journée à toi !
Répondre
B
merci c'est très gentil de ta part
Répondre
M
Merci pour celles que cela intéressera !<br /> Elle est bien mignonne ta Mère Noëlle !<br /> Bisous