Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 19:30

bonjour

une commande pour noël création personnelle

la barbie mesure 28 cm, la tenue comporte la robe et la cape

voilà madame M. A

votre petite fille sera bien comblée par sa mamie

pour votre information, j'ai fais la même qui en vente

sur la boutique mais sans la poupée juste la robe et la cape

pour plus d'information me contacter par mail ou via contact

je vous souhaite une bonne journée

barbie mère noël  au crochet
barbie mère noël  au crochet
barbie mère noël  au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon dimanche,<br /> Est-il encore possible d'avoir ces explications ?, j'aimerais la faire pour le Noël de ma petite fille<br /> Bises
Répondre
H
bonsoir le tuto est payant vous le trouverez sur ma boutique ici<br /> http://crochethmk.info-commerce.fr/
O
c'est toujours un plaisir de feuilleter ton blog .. ta barbie noel est de toute beaute !!<br /> je te souhaite de tres belles et agreables fetes de fin d'annee !
Répondre
A
Bonjour<br /> Très jolie barbie pourrai-je recevoir le tuto pour ma petite fille pour son noel merci anne
Répondre
C
Bonsoir je suis impatiente d avoir le tuto de la robe et de la cape merci d avance
Répondre
C
Je suis impatiente que vous mettez l explication pour la robe et la cape merci d avance à vous
Répondre
M
Elle est ravissante la barbie ''Mère Noël) !!! j'adore ce modèle &lt;3<br /> Merci pour ton partage.<br /> Bisous, Monelle.
Répondre
B
trop belle !!!!!!!
Répondre
C
jolie mère Noël
Répondre
H
bonjour <br /> je pourrais avoir le tuto pour realiser la robe et cape pour ma petite fille<br /> d avance merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quel bel ouvrage que voilà, elle est sublime en mère Noël la Barbie, bravo.<br /> Bisous
Répondre
R
bonjour, vraiment super j'aimerais faire a ma petite fille pourais je avoir le modele svp merci a l'avance
Répondre
F
Cette petite fille va être ravie, bravo pour cette réalisation<br /> Douce journée &amp; bisous
Répondre
N
Wouaah elle est magnifique cette tenue
Répondre
superbe j'ai partagé bravo &lt;3
Répondre
C
Bravo elle est très belle<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie mère Noël !<br /> Bravo et bisous
Répondre
F
comme elle est belle
Répondre
L
Tout simplement superbe !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Superbe !! bravo !!<br /> Bises
Répondre
G
mais elle est bien jolie bisous
Répondre
M
La robe et la cape sont bien belle Marie-Claire
Répondre
B
bonsoir<br /> elle est superbe <br /> bonne soirée bises
Répondre
R
Wow...elle est magnifique...bravo et gros bisous
Répondre
N
superbe !! bravo
Répondre
M
Cette petite fille va être heureuse. C'est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Très jolie! Bravo pour ta création! Mlle Barbie peut faire la mère Noel!<br /> Bisous
Répondre
É
très jolie tenue...j'aime beaucoup
S
Quelle ravissante mère Noël!BRAVO!!!!
Répondre
C
bonsoir tres jolie cette tenue de noel<br /> bonne soiree biz
Répondre
G
Jolie Miss Noël !
Répondre
A
C'est super joli !! Bravo !! Voilà une puce qui sera bien heureuse !! Belle soirée !
Répondre