Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 07:27

bonjour

bonnet réalisé au point de mousse pour petite fille de 9 ans

avec une laine fine et aiguilles 4 pour donner un aspect doux

j'ai trouvé le tuto sur le blog de

noemieaussi

juste une touche personnelle pour la fleur j'en ai fais 2

une normale au dimension donné, et l'autre plus petite

que j'ai superposer l'une sur l'autre

je vous souhaite une bonne journée

bonnet de fille au point  mousse
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est super joli, j'adore les couleurs de cette laine! Bisous
Répondre
M
Très joli ce bonnet !<br /> J'aime les couleurs !<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Trop mignon ce bonnet simple en apparence mais au rendu très doux ; l'ajout des fleurs adoucit encore plus le modèle.<br /> Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
L
il est vraiment très joli ce bonnet, merci pour ton lien, bisous et belle journée !!!
Répondre
C
jolie la finition fleur double !
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
F
c'est superbe, bon a-midi,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
L
il est très joli !! et tes fleurs sont mignonnes !! <br /> toujours des doigts de fée !! bisous !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Et oui c'est la période des bonnets et celui ci est très beau et original avec ses fleurs au tricot.<br /> Bisous
Répondre
M
Le bonnet est vraiment beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
très mignon la fleur donne plus de charme a ce bonnet.
Répondre
L
beau bonnet, tout simple, c'est ce qu'il y a de mieux
Répondre
M
très mignon ce bonnet une bonne idée la fleur un charme de plus
Répondre
C
Très jpl! Merci pour le partage<br /> Bosous
Répondre
M
Il est joli comme tout ton bonnet. merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
belle harmonie de tons pour un bien joli bonnet ! belle déco avec la fleur <br /> bises Malélé
Répondre
F
Trop mignon et les couleurs j'adore ♥ <br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
A
Il est adorable et qu'elle bonne idée d'avoir superposé ainsi les deux fleurs !! Douce journée à toi !
Répondre
F
un joli bonnet
Répondre
C
beau bonnet et facile a faire merci<br /> bonne journee biz
Répondre
M
Merci pour le partage, le bonnet est très beau!!<br /> C'est un ouvrage de saison très utile pour les petits<br /> bonne journée, biszzzzzzzzzzz
Répondre
N
Il est très joli ce petit bonnet et la fleur le fini à merveille
Répondre
M
il est joli comme tout ce bonnet... bravo et bisous!!
Répondre